VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle une candidate qui pense être sexy

Cristina Cordula est très exigeante, et elle l’a montré ce lundi 6 juillet dans cette nouvelle semaine des Reines du shopping, en taclant une candidate, persuadée d’avoir un look sexy.

Cristina Cordula

Qui dit lundi dit nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping ! Et ce lundi 6 juillet, il n’y avait pas cinq mais dix nouvelles candidates. En effet, c’est une spéciale “meilleures amies” qui a lieu cette semaine sur M6. Pour l’occasion, les duos doivent faire le shopping ensemble, et ce sont Lamia et Zara qui ont été les premières à se lancer dans cette aventure. Cette semaine, les candidates doivent être “sexy avec des chaussures plates”. Exit donc les talons vertigineux, ou même les chaussures compensées ! Cette semaine, les ballerines, les baskets et les petits mocassins seront donc les bienvenus.

“Il faut mettre tes atouts en valeur, et ça ce n’est pas le cas”

Lamia a dû donc faire confiance à sa meilleure amie les yeux fermés, même si elles ont eu quelques moments de friction. Zara avait notamment sélectionné une longue combinaison noire, à dentelle, pour son amie. Une tenue “vachement sexy” a assuré Zara, tandis que Lamia la trouvait plutôt “classique”. Certaines candidates ont même comparé cette tenue à un “sac poubelle” ! “Moi je pense que Cristina va dire que ça ne va pas”, a imaginé Lamia, alors qu’elle observait le résultat dans un miroir. Et l’avis de la maman d’Enzo ne s’est pas fait attendre : “C’est classique hein, ce n’est pas sexy. C’est pas parce que tu as un peu de transparence que tu vas être sexy ma chérie, c’est pas ça”, a lâché la célèbre Brésilienne. “Il faut mettre tes atouts en valeur, et ça ce n’est pas le cas”, a-t-elle jugé. Heureusement, les deux meilleures amies n’ont pas sélectionné cette tenue pour le défilé. Malheureusement, les vêtements portés par Lamia n’auront toutefois pas convaincu Cristina Cordula. Le ton est donné pour cette nouvelle semaine !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet