VIDEO Les enfants de la musique : Jarry recadré par Amel Bent après lui avoir mis une main aux fesses

Vendredi 27 décembre, sur France 3, l’ambiance était à la fête dans Les enfants de la musique. Une ambiance peut-être un peu trop décontractée puisque Jarry s’est permis de mettre une main aux fesses d’Amel Bent, avant de se faire vivement recadrer.

L’ambiance était festive vendredi 27 décembre sur le plateau de l’émission Les enfants de la musique, sur France 3. Pour terminer l’année en beauté, Bruno Guillon à l’animation et André Manoukian au piano étaient accompagnés du Grand Orchestre du Splendid pour rythmer la soirée et pour faire danser les invités. Parmi eux, Amel Bent, Dave, Camille Lellouche, Cartma, Vincent Niclo, Jarry, Danièle Evenou ou encore Marc Lavoine, qui se sont prêtés au jeu des blind-tests, des batailles de playback, des quiz musicaux, des karaokés ou encore des battles de danse. Et les premiers à s’être lancés sur le parquet (en forme de vinyle) de l’émission sont Jarry et Amel Bent. Quelques pas de danse qui ont dégénérés…

Jarry met une main aux fesses d’Amel Bent, elle le recadre fermement

Alors qu’il faisait tourner Amel Bent, Jarry a eu le malheur de glisser sa main sur les fesses de la chanteuse. De quoi faire vivement réagir l’interprète de Ma philosophie. « Calme-toi, calme-toi », a-t-elle lancé à l’humoriste, avant de plaisanter : « Je suis mariée maintenant. » En effet, la chanteuse a épousé Patrick Antonielli, avec qui elle a eu deux filles, Sofia et Hana. Mais les remontrances d’Amel Bent n’ont pas calmé Jarry. Quelques minutes plus tard, l’humoriste a fait un chat-b*** à l’animateur Bruno Guillon, qui s’est empressé de le rappeler à l’ordre : « Jarry, on est sur France 3 ! Et c’est la période des fêtes ! » Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté pour autant, il a même renchérit : « La période des fêtes ? Justement, c’est les boules », a-t-il plaisanté. Une blague très raffinée…

Source: Lire L’Article Complet