VIDEO. Danse avec les stars 2019 : Camille Combal ému aux larmes par la prestation de Pauline, Sami El Gueddari et Fauve Hautot

Ce samedi 16 novembre, Pauline Déroulède, 28 ans, amputée d’une jambe à la suite d’un accident, a dansé avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Un moment intense qui a bouleversé Camille Combal, qui a peiné à masquer son émotion.

L’ambiance était lourde ce weekend sur le plateau de Danse avec les stars. Ce samedi 16 novembre, pendant la demi-finale, Fauve Hautot et Sami El Gueddari ont eu le plaisir de danser en compagnie de Pauline, une jeune femme amputée à la suite d’un lourd accident de la circulation. Sur une danse contemporaine, le trio d’un soir a conquis internautes et jurés, et a particulièrement ému Camille Combal. L’animateur a eu du mal à masquer son émotion, et a félicité la jeune femme pour son courage : "Je sais tout ce que tu as traversé. Te voir là, c’est magnifique, franchement. Bravo pour ton courage, bravo à tous les trois" a-t-il déclaré.

Les quatre jurés, Chris Marques, Shy’m, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond, tout comme Sami El Gueddari et Fauve Hautot, se sont montrés également très émus. La famille de Pauline était présente en plateau pour acclamer la jeune femme. Le trio s’en est sorti avec un quasi sans-faute, avec 39 points sur 40. Chris Marques a été le seul à ne pas donner la note maximale. Sami El Gueddari et Fauve Hautot se sont qualifiés pour la finale au second tour, face à Elsa Esnoult et Anthony Colette, qui ont été éliminés devant seulement 3,6 millions de téléspectateurs (16.3%).

Percutée par un nonagénaire

En octobre dernier, les caméras du 20h de TF1 ont consacré un reportage à Pauline Déroulède. La jeune femme expliquait avoir perdu une jambe après avoir été percutée par un conducteur âgé de 92 ans, alors qu’elle était assise sur son scooter. Aujourd’hui, Pauline a un combat : convaincre le gouvernement de mettre en place des contrôles plus stricts sur les conducteurs âgés. Le rêve de cette ancienne prof de tennis est à présent celui de participer aux Jeux Paralympiques de 2024, et elle s’entraîne quatre fois par semaine dans l’espoir de le voir s’exaucer.

Source: Lire L’Article Complet