VIDEO Cyril Hanouna dézingue Camelia Jordana après ses propos polémiques sur les violences policières

Lundi 25 mai dans C que du kif !, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les propos polémiques de Camelia Jordana sur la police. L’animateur s’en est violemment pris à la chanteuse.

Cyril Hanouna

Camelia Jordana

Camelia Jordana a déclenché une véritable tempête médiatique samedi soir dans On n’est pas couché. La chanteuse a provoqué la fureur des syndicats de police et de Christophe Castaner en tenant des propos très durs sur la violence et le racisme des forces de l’ordre. Depuis, le syndicat de police Alliance a porté plainte contre la jeune femme, tandis que le ministre de l’Intérieur s’est montré très ferme suite au visionnage de la séquence, appelant à « une condamnation sans réserve« . Depuis, nombreux sont les journalistes et animateurs à avoir réagi à leur tour. Y compris Cyril Hanouna.

« On marche sur la tête »

L’animateur n’a pas manqué d’évoquer le sujet dans C que du kif ! ce lundi soir sur C8. Il a annoncé la couleur avant même de montrer le résumé de l’affaire : « Vous vous rappelez de Camelia Jordana ? Moi je ne m’en rappelais plus du tout » commence-t-il. Clairement, l’animateur n’a pas du tout apprécié les propos de la chanteuse et l’a clairement fait comprendre à ses téléspectateurs : « Christophe Castaner qui répond à Camelia Jordana je ne comprends pas, Camelia Jordana franchement je ne savais pas qu’elle existait encore » a-t-il ajouté.

Une fois le résumé de l’affaire passé, Cyril Hanouna a continué son entreprise de démolition de la jeune femme : « Je sais pas ce que vous en pensez mais on marche sur la tête, Camelia Jordana est prête à faire un débat télévisé avec Christophe Castaner, mais on marche sur la tête franchement » a-t-il avancé. « Non mais elle a vendu 3 disques dans sa vie mais c’est qui Camelia Jordana je croyais que c’était une fleur moi » a-t-il conclu. Une fleur qui n’est pas près de venir fleurir le plateau de C que du kif visiblement.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet