URGENT- Ophélie Winter : "des policiers sont venus la chercher" sur le plateau de TPMP
Ce 26 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donné des nouvelles inquiétantes d’Ophélie Winter…
Comme vous l’aviez appris dans les colonnes de Public, le 20 septembre dernier, la chanteuse et actrice Ophélie Winter connaît aujourd’hui des difficultés pour s’en sortir… Et si l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » a récemment expliqué « je ne me permets pas de me plaindre », elle serait dans une situation bien plus grave que ce qu’elle veut bien admettre…
« La police est à sa recherche »
Ce 26 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, (qui lui avait déjà passé un coup de téléphone en début de semaine) a expliqué à ses fanzouzes que « la police est à sa recherche ».
En effet, l’animateur de C8 raconte qu’en fin d’émission, le 23 septembre dernier, « des policiers sont venus chercher Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle était en plateau ». Ce jour-là, la blonde avait préféré ne pas se présenter en studio, et avait correspondu avec l’équipe, en direct pendant l’émission.
Si les forces de l’ordre veulent aujourd’hui mettre la main sur la star de 45 ans, ce serait pour la protéger, croit savoir Cyril Hanouna. Lui qui n’arrive plus à joindre Ophélie Winter, confie ainsi : « Un enquêteur explique qu’un de ses ex veut sa peau. Un avis de recherche a été placardé dans les commissariats . Elle serait recherchée par la police pour la protéger. C’est pour ça qu’elle n’est pas venue. On pense fort à elle ».
« Je n’habite nulle part »
Pour rappel , lundi dernier, Ophélie Winter avait déclaré à propos du calvaire qu’elle traverse : « Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d’argent. Je ne suis pas au top, je m’ennuie. Je n’habite nulle part ». Et d’ajouter : « C’est pas l’éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c’est toi. Maintenant, je suis libre. Je n’ai rien ».
Après avoir évoqué sa « vie personnelle très compliquée » qui la pousse à passer ses nuits « d’hôtels en hôtels », Ophélie Winter a déploré : « Je suis seule, j’ai beaucoup trahi. Je ne peux demander d’aide à personne ». La police, qui prend « ces menaces très au sérieux », ne partage heureusement pas son avis.
Source: Lire L’Article Complet