Une journaliste filme accidentellement son mari nu sous la douche

Une journaliste californienne était en plein duplex quand les téléspectateurs ont pu voir un détail important en arrière plan…

Le confinement et les joies des lives à domicile. Depuis quelques semaines, des journalistes qui se filment en direct de chez eux sont régulièrement interrompus, que ce soit par leurs chats ou leurs propres enfants. Et cette journaliste américaine a mis la barre très haute.

Melinda Meza est une correspondante pour la chaîne KCRA 3 à Sacramento en Californie. Dimanche 19 avril, la journaliste a voulu expliquer aux téléspectateurs comment coiffer ses cheveux pendant le confinement, en direct de sa salle de bains. Mais cette pièce de la maison était déjà occupée… 

À lire également

Quotidien (TMC) – Le fou rire d’Anne-Elisabeth Lemoine qui se croit hors antenne : « Ils ont coupé les Quotiputes ! » (VIDEO)

On peut ainsi voir en arrière-plan un homme, vraisemblablement son mari, en train de prendre sa douche, complètement nu. Ce dernier n’ose visiblement pas bouger, par peur d’être aperçu dans le reflet du miroir, ce qui n’a hélas pas suffi à le cacher. Un téléspectateur a donc tenu à partager sa petite trouvaille du jour sur Twitter (la photo n’est pas floutée, à vos risques et périls). 

Ce qui a fait beaucoup rire les internautes : « Mon dieu, faites que ça ne soit pas son mari ! », « Hé ben, pourquoi veut-elle travailler quand elle a ça à la maison ? », « J’espère que son mari n’a pas vu ça« . La concernée n’a pour l’instant pas réagi. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet