Un si grand soleil : un acteur de Demain nous appartient au casting
Un comédien qui a joué dans la première saison de Demain nous appartient est désormais au casting du feuilleton Un si grand soleil, de France 2.
Les fans aguerris de la série télévisée Demain nous appartient s’en souviennent sûrement. Lors de la première saison du célèbre feuilleton de TF1 (en 2017 et 2018), Jean-Baptiste Lamour se mettait dans la peau du personnage d’Arthur (le fils de Sandrine Lazzari, jouée par Juliette Tresanini et le petit-ami de Sofia Daunier-Jacob, incarnée par Emma Smet). Pour rappel, le jeune acteur avait alors décidé de finir ses études plutôt que continuer sa carrière dans le septième art, abandonnant alors son rôle.
Désormais, Jean-Baptiste Lamour (qui a, au passage, été remplacé par Théo Cosset) semble officiellement de retour sur les plateaux de tournages. En effet, le comédien de vingt ans a décroché un rôle dans une autre série télévisée connue, à savoir Un si grand soleil. Le jeune homme se met dans la peau d’un élève de lycée dans le show, diffusé quotidiennement sur France 2. Son personnage va se rapprocher de celui d’Inès Legrand (alias Maéva El Aroussi), au point de rendre jaloux Enzo Graçay (Teïlo Azaïs). Nos confrères d’Allociné ont indiqué ce 15 septembre 2020 que ce nouveau lycéen a "aidé les deux ados à créer un site internet afin de récolter de l’argent pour Anissa (Siham Falhoune), dont la mère connaît de sérieux problèmes financiers".
Un acteur qui est apparu dans deux autres séries
Pour rappel, Jean-Baptiste Lamour n’en est pas à son coup d’essai à la télévision puisque celui qui a joué dans la série portée à l’écran par Ingrid Chauvin a également joué en 2019 dans la saison 2 de la série diffusée sur la Deux et intitulée On va s’aimer un peu beaucoup. Cette même année, l’acteur était aussi apparu dans un épisode de Léo Mattéï, brigade des mineurs, avec Jean-Luc Reichmann.
Source: Lire L’Article Complet