Un ancien gagnant de “The Voice” chante dans le métro parisien !

Yoann Fréget, gagnant de la saison 2 de « The Voice » s’est produit dans le métro parisien.

Les plus fidèles de la deuxième saison de The Voice se souviennent certainement de Yoann Fréget, qui était ressorti vainqueur de l’émission en 2013, après avoir été en finale à Olympe. L’ancien talent de Garou était parti aux Etats-Unis après l’échec de son premier album, intitulé Quelques heures avec moi.  

Aujourd’hui je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! . Quelques mois avant de gagner THE VOICE devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… ❤ C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots… :)) . Tout est dit dans la vidéo… ! Le Meilleur à vous. . #VivonsNosRêves #BeFREE . #ThisIs #TheVoice . #TheVoiceFrance @thevoice_tf1 @tf1 #tf1 @musiciensdumetro #ratp #metro #parismetro #metroparisien

Une publication partagée par Yoann FreeJay ️ (@yoannfreejay) le 3 Déc. 2019 à 9 :59 PST

Celui qui se fait désormais appeler Yoann Freejay a créé la surprise mardi 3 décembre en publiant une vidéo de lui se produisant… dans le métro parisien ! « Aujourd’hui je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! Quelques mois avant de gagner THE VOICE devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots…« . C’est la station Saint-Lazare que le musicien a choisi pour son premier « métro jam« . 

À lire également

The Voice (TF1) – Lilian : « Les critiques sur les réseaux sociaux, je m’en moque un peu »

Victoire Chailloux

Source: Lire L’Article Complet