TPMP : Ségolène Royal encore chahutée, Cyril Hanouna pris d’un incontrôlable fou rire
Ce jeudi 23 novembre, dans Touche pas à mon poste, Ségolène Royal tentait tant bien que mal d’informer le public sur les enjeux de la Cop 28. C’était sans compter sur l’agitation de Cyril Hanouna et des chroniqueurs, qui ont rendu la séquence quelque peu chaotique.
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, bien qu’adultes d’un point de vue civil, n’en restent pas moins de grands enfants à certaines occasions. Ce jeudi, Ségolène Royal, nouvelle recrue dans l’équipe, s’évertuait à expliquer la Cop 28, autrement dit la conférence internationale de l’Organisation des Nations unies sur les changements climatiques qui se tiendra à Dubaï du 30 novembre au 12 décembre. Mais l’ancienne ministre a vite perdu l’attention des chroniqueurs qui, tels des élèves dissipés, ont eu du mal à réprimer leurs fous rires pendant que cette dernière épiloguait sur le climat. Cyril Hanouna, censé recadrer les troupes dans ce genre de situation, était aussi agité que ses collègues.
Sans grande conviction, ce dernier a tenté de rappeler à l’ordre Géraldine Maillet et Raymond Aabou, tous deux hilares. "On peut les faire sortir, s’il vous plaît ?", s’est-il étranglé en riant à moitié. Quelques secondes plus tard, l’animateur en a remis une couche en commentant les fiches de Ségolène Royal qui étaient projetées à l’écran. "C’est qui le gars à côté de vous ?", a-t-il lancé soudainement, ne cachant plus sa déconcentration. "C’est le premier ministre indien", a patiemment répondu l’ancienne ministre alors que le plateau s’esclaffait. Bref, une chronique chaotique à souhait.
Source: Lire L’Article Complet