TPMP : Raymond Aabou prié de quitter le plateau par Cyril Hanouna après son gros clash avec Ruby Nikara
Invitée le jeudi 10 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’influenceuse Ruby Nikara a provoqué le départ du plateau du chroniqueur Raymond Aabou, indigné par ses activités.
Depuis quelques jours, l’influenceuse Ruby Nikara fait polémique. En effet, la jeune femme de 21 ans a annoncé à ses abonnés vendre l’eau de son bain ainsi que ses sous-vêtements sales. Après une première apparition remarquée, Cyril Hanouna a fait le choix de l’inviter à nouveau le jeudi 10 mars 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de débattre de son activité.
Un business qui a scandalisé plusieurs chroniqueurs dont Delphine Wespiser et Raymond Aabou. Ce dernier s’est indigné du fait que Ruby Nikara arrive à vendre n’importe quoi. Il a notamment traité ses abonnés de "débiles". Une remarque qui n’a pas plu à la jeune influenceuse qui lui a répondu "Tu vas te calmer, ok. Tu n’insultes pas mes abonnés" avant de menacer de lui lancer sa chaussure sous le regard amusé de Mathieu Delormeau. L’ancien présentateur de NRJ12 était l’un des seuls à défendre Ruby Nikara et a d’ailleurs accusé Raymon Aabou de "parler comme un vieux".
Raymond Aabou énervé, quitte le plateau en plein direct.
Raymond Aabou s’est rapidement énervé et a commencé à accuser l’émission Touche pas à mon poste de diffuser du contenu de plus en plus stupide : "Vous faites des quarts d’heure sans filtre toutes les deux minutes avec l’autre qui est parti twerker dans une église. Ça part en vrille". Cyril Hanouna s’est défendu en évoquant le buzz avant de lui lancer : "Si la ligne éditoriale de l’émission ne te convient pas, tu peux y aller. Je te le dis".
Très agacé, Raymond Aabou a donc quitté le plateau en plein direct. Une décision qui a pris au dépourvu Cyril Hanouna qui a tenté de calmer la situation sans succès. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont affiché leur soutien total à Raymond Aabou et Delphine Wespiser en condamnant le comportement totalement inaproprié de Ruby Nikara sur le plateau.
Source: Lire L’Article Complet