TPMP : plusieurs noms évoqués pour les nouveaux chroniqueurs de la rentrée
Quel sera le visage de la nouvelle équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée ? Lionel Stan, directeur général de H2O Productions livre quelques noms à Jordan De Luxe.
La saison va bientôt se terminer pour Touche pas à mon poste. Mais pas d’inquiétude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vont revenir en septembre prochain. Pendant cette période estivale, le présentateur de C8 va partir à la recherche de nouveaux talents pour intégrer son équipe, même si quelques noms sont déjà sur la table, comme l’a confié le directeur général de H2O Productions Lionel Stan à Jordan De Luxe. Mais attention, il semblerait qu’il n’y ait pas de nouvelles têtes, inconnues des téléspectateurs de C8.
En effet, le DG de H2O Productions précise : "Pour l’instant on a des noms en tête mais ce sont des chroniqueurs qui sont passés pour intervenir sur un débat et où on se dit pourquoi pas". Jean Messiha, Fabrice di Vizio ou encore Myriam Palomba pourraient bien intégrer l’équipe de chroniqueurs. "Au départ c’était pas son job d’intervenir sur des débats. Elle venait faire du people. Peut-être qu’elle reviendra régulièrement", a-t-il expliqué au sujet de la directrice de Public. "On va faire un petit pilote et en essayer trois, quatre. On a pas encore choisi mais on va essayer".
"Moi je pense que ce serait bien d’avoir autour de la table un sniper"
Touche pas à mon poste est surtout à la recherche d’une personnalité très réactive : "Vous vous souvenez de Jean-Luc Lemoine ? De son rôle ? Moi je pense que ce serait bien d’avoir autour de la table un sniper un peu comme ça. Quelqu’un qui a du recul et qui envoie une vanne en plein milieu. Ce n’est pas facile à trouver. C’est un exercice qui n’est pas facile. Mais j’aimerais bien redonner cette dimension divertissante". Laurent Baffie pourrait-il être sur la liste ? Il serait trop cher selon Lionel Stan. En tout cas, il n’y a aucun départ cette année, sauf Jean-Michel Maire, "qui a pour projet de partir se réchauffer les os en Thaïlande" : "Il m’a dit récemment : ‘Mais tu sais Lionel c’est sérieux je vais partir’ ", a précisé le producteur.
Source: Lire L’Article Complet