TPMP : "pétanque" et "petits plats", Raymond Aabou se lâche face au traitement judiciaire des people

Ce lundi 27 février, les chroniqueurs de TPMP ont réagi à la décision de la justice, d’envoyer Pierre Palmade en prison. Raymond Aabou a alors poussé un coup de gueule concernant le traitement judiciaire des people.

Ce lundi 27 février, la justice a décidé d’envoyer Pierre Palmade en prison. En effet, l’humoriste, impliqué dans une affaire d’homicide involontaire suite à l’accident de voiture qu’il a causé, devrait prochainement rejoindre un établissement pénitentiaire. Pour l’instant, il est écroué dans sa chambre d’hôpital. En effet, son état de santé ne lui permet pas d’être incarcéré, à cause notamment d’un AVC survenu il y a quelques jours. Une actualité qui a été commentée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le soir même.

Raymond Aabou n’a alors pas pu tenir ses nerfs dénonçant, selon lui, une justice inégale. "Bien sûr qu’il y a une justice à deux vitesses, il faut arrêter de mentir aux gens. Il faut arrêter de croire que quand t’es puissant, que t’es politique, que t’es dans le showbiz, que la justice elle ne te traite pas comme les autres", lâche-t-il avant de poursuivre : "Bien évidemment qu’il y a une justice à deux vitesses. On le voit quand les politiques font des conneries, font des dingueries, ils ne font pas une journée en prison…", a-t-il indiqué.

Source: Lire L’Article Complet