TPMP : les 5 plus gros clashs entre chroniqueurs de l’émission (VIDEO)

Cyril Hanouna est entouré de très nombreux chroniqueurs au sein de Touche pas à mon poste. Au fil des années, certains clashs ont éclaté entre les différents membres de la bande composée par l’animateur de C8.

En 2010, France 4 a lancé sur son antenne une nouvelle émission hebdomadaire baptisée Touche pas à mon poste. Présenté par Cyril Hanouna, qui était déjà entouré d’une bande de chroniqueurs à l’époque, ce programme traitait principalement de l’actualité des médias. Après deux années passées sur la chaîne publique, le talk-show a été transféré sur D8 (ancêtre de C8, ndlr), lorsque Cyril Hanouna fut recruté par le groupe Canal+ en 2012. Le programme hebdomadaire est ainsi devenu une émission quotidienne diffusée en access prime time. Après des débuts timides, TPMP s’est imposé comme l’un des programmes les plus populaires de la télévision française, mais aussi l’un des plus controversé.

Au fil des années, le talk-show a suscité de nombreuses polémiques, notamment depuis son virage éditorial de ces dernières saisons, durant lesquelles Cyril Hanouna a commencé à traiter de sujets politiques et de faits de société dans TPMP. Parmi les séquences les plus mémorables de l’émission, on peut notamment citer les différents clashs qui se sont produits entre les chroniqueurs du talk-show au fil des années. Celui qui a opposé Agathe Auproux à Benjamin Castaldi en est un bon exemple. "Je trouve qu’on a raconté inepties sur inepties entre l’amalgame d’Isabelle qui n’a pas été comprise, entre Benjamin Castaldi, excuse-moi, qui relaie des fake news de la fachosphère en parlant d’apologie du terrorisme", avait lancé la journaliste en 2020 sur C8, ce qui avait provoqué une virulente colère de l’animateur. "Tu vas retirer tout de suite. Je ne plaisante pas. Je ne peux pas me faire traiter de facho dans une émission", lui avait répondu Benjamin Castaldi.

Source: Lire L’Article Complet