TPMP : le cri du coeur de Jean-Marie Bigard sur la descente aux enfers de son ami Pierre Palmade
Proche de Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard est revenu sur les excès de l’humoriste sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 février. Il a également révélé comment lui et d’autres amis ont tenté de lui faire entendre raison, sans succès …
Une vie d’excès. Ce mercredi 15 février, Pierre Palmade a été placé en garde à vue dans le cadre du dramatique accident qu’il a causé quelques jours auparavant. Ce vendredi 10 février, l’humoriste a en effet provoqué un accident de la route de voiture, se déportant sur la voie de gauche et percutant ainsi de plein fouet un autre véhicule. Par son acte, il a grièvement blessé une femme enceinte d’environ six mois – qui a perdu son bébé -, un homme de 40 ans, ainsi que le fils de ce dernier. Une analyse toxicologique a également révélé que Pierre Palmade était sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments de substitution lorsque le drame est survenu. Mais cet accident met une nouvelle en lumière les excès de l’artiste, addict à diverses substances depuis de nombreuses années.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi, Jean-Marie Bigard a réagi à l’accident commis par celui dont il a été très proche. "Je vois quelqu’un qui a été un ami, je ne peux pas renier ça. Je le retrouve comme s’il venait de se jeter d’une falaise. Je le regarde tomber et je ne peux rien faire, il n’est pas rattrapable. Il est complètement coupable", a commencé le chroniqueur.
Source: Lire L’Article Complet