TPMP : "J’étais payée pour ça", Enora Malagré met les choses au point sur son passage dans l’émission
Interrogée par David Barbet, Enora Malagré a fait des confidences sans concession sur son passage dans Touche pas à mon poste. L’ex-chroniqueuse explique aussi son rôle dans l’émission.
Pendant six ans, Enora Malagré a été l’une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste. En 2017, elle révélait ne plus vouloir continuer d’intervenir dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. "Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste, révélait-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ca a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j’ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir." Cinq ans après, en 2022, Enora Malagré reste très cash sur son passage dans Touche pas à mon poste.
Invitée de David Barbet sur Télépro, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna est revenue sur le rôle qu’elle jouait lorsqu’elle était autour de la table. "Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs", a assuré la comédienne, pour qui TPMP était "un boulot" : "Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis". Avec du recul, Enora Malagré regrette certains passages dans Touche pas à mon poste. "On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises, a-t-elle continué. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte…"
Source: Lire L’Article Complet