TPMP : Indira Ampiot bientôt animatrice radio ? Miss France 2023 se confie sur ses projets

Invitée sur le plateau de TPMP, Indira Ampiot s’est confiée sur ses projets d’avenir et sur une possible venue à la radio.

Pour cette nouvelle rentrée de 2023, Cyril Hanouna a reçu en grande pompe Indira Ampiot, Miss France 2023, sur son plateau de Touche pas à mon poste. La jeune femme, âgée de 18 ans est alors revenue sur son parcours scolaire. Ayant obtenu le baccalauréat avec mention, en juin dernier, elle souhaite intégrer une école spécialisée en communication  notamment pour approfondir les notions d’identité visuelle et publicitaire. Mais la jeune femme serait-elle séduite par une carrière dans les médias. C’est ce qu’a voulu savoir Cyril Hanouna : "Est-ce-que comme Diane Leyre, qui fait de la radio avec Guillaume Genton qui est formidable à la radio, est-ce-que vous avez envie de faire de la radio, de la télé ?"

Sans fermer la porte à cette proposition, Indira Ampiot confie : "Ca dépend. Moi je me dis que mon objectif, après, c’est de continuer mes études. On verra bien ce que l’avenir me réserve. J’aime bien la radio, j’adore le cinéma, je suis une comédienne moi. Quand j’étais petite, je faisais beaucoup de théâtre", explique-t-elle avec douceur. Ainsi, après son règne, Miss France 2023 devrait retourner sur les bancs de l’école mais gardera en mémoire qu’elle peut faire, comme Diane Leyre, et se lancer dans une carrière dans les médias. Une complémentarité qui plaît à Alexia Laroche-Joubert, elle aussi sur le plateau.

Source: Lire L’Article Complet