TPMP : Grosse tension entre Bernard Montiel et Géraldine Maillet à cause de Laeticia Hallyday
L’hommage de Laeticia à Johnny Hallyday n’a pas plu à Bernard Montiel. Ce qui a donné lieu un gros clash avec Géraldine Maillet !
Le 5 décembre dernier était célébré le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. À cette occasion, Laeticia Hallyday avait publié un texte puissant : « Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège… », avait-elle écrit en légende d’une vidéo.
Toutefois, Bernard Montiel a souhaité réagir
« Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide, c’est bien (…) elle a aussi une faculté à passer de la douleur aux bras d’un autre homme… Je me demande, elle évoque tout le temps Johnny en disant ‘de là- haut, il nous regarde donc je suis sûre que machin’ et ben de là haut s’il voit qu’elle a un nouveau mec dans son lit dans sa maison à Saint Barth je suis pas sûre que ça lui fasse plaisir »
Des propos qui ont fait bondir Géraldine Maillet : « Bernard t’es un grincheux et t’as pas de coeur, moi je considère que soit elle ne célèbre pas la mort de Johnny et elle est ingrate soit elle la célèbre et elle est opportuniste (…) C’est normal elle refait sa vie, ça fait trois ans, ça n’efface pas Johnny et leur belle histoire »…
« Et Pascal Balland », a lâché l’ex-animateur…
À voir également : Zapping – René Malleville, énervé, quitte définitivement TPMP !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet