TPMP : fou rire général des chroniqueurs, gênés par la personnalité de Mister France
Lundi 6 mars 2023, deux jours après son élection, Lisandre Van Muylders, Mister France 2023, était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dès le début de son interview, l’homme élu le plus beau de l’année a déclenché un fou rire chez les chroniqueurs de l’émission.
Samedi 4 mars 2023, au théâtre de Poissy, dans les Yvelines, Lisandre Van Muylders, Mister Corse, a été élu Mister France 2023. Deux jours après son sacre, il était sur le pateau de Touche pas à mon poste. Le jeune homme de 22 ans a alors répondu aux questions de Cyril Hanouna qui voulait savoir pourquoi il avait voulu participer à cette expérience, ou encore ce qu’il avait gagné en décrochant ce titre. "J’ai gagné une belle montre, plusieurs costumes et des produits de beauté Pour l’instant je ne suis pas payé, mais sur certains événements je serai payé", a alors expliqué le titulaire d’une licence en Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives).
Seulement, les déclarations formulées par le jeune homme ont très souvent fait rigoler les chroniqueurs de l’émission. A plusieurs reprises, ils ont tous éclaté de rire et ne semblaient pas du tout prendre au sérieux le jeune homme. Géraldine Maillet a même dû sortir du plateau quelques secondes pour reprendre ses esprits tant elle rigolait. Immédiatement, sur les réseaux sociaux, les internautes ont dénoncé l’attitude de certains chroniqueurs face à Lisandre Van Muylders.
Source: Lire L’Article Complet