TPMP en guerre avec Sophia Aram : la réaction totalement à contre-courant de Géraldine Maillet

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 13 mars 2023, Cyril Hanouna est revenu sur le billet quotidien de Sophie Aram consacré, le même jour, à l’émission du trublion de C8. Géraldine Maillet en a profité pour dire ce qu’elle pensait et c’est surprenant.

Sur France Inter, lundi 13 mars 2023, Sophie Aram a décidé de consacrer son billet d’humeur à la nouvelle polémique engendrée sur le plateau de Touche pas à mon poste lors de la présence de Gérard Fauré. Cet ancien dealer avait porté de lourdes accusations sur Pierre Palmade mais aussi de nombreuses autres personnalités. Pour l’humroriste, c’est "Le complot de trop", d’où le titre de son dernier biller. "Aussi probable qu’allumer ses flatulences avec un briquet peut conduire à se brûler les poils des fesses, inviter dans l’émission d’Hanouna un ancien dealer reconverti dans les théories complotistes, peut conduire à ça", a-t-elle dénoncé, avant de qualifier Cyril Hanouna de "décérébré" et l’équipe des chroniqueurs de TPMP de "bande d’abrutis congénitaux".

De quoi particulièrement agacer le trublion de C8 mais pas Géraldine Maillet. En effet, la chroniqueuse n’a pas pris la défense de Sophie Aram mais a tenu à préciser qu’elle n’avait rien dit de mal. "Soit c’est diffamatoire, soit ça ne l’est pas. Là, en l’occurence, c’est un billet comme une éditorialiste qui n’est pas drôle. Mais je trouve que ce n’est pas très grave. Si elle a envie de se tailler TPMP tous les jours, on s’en fou", a-t-elle lâché.

Source: Lire L’Article Complet