TPMP (C8) : Adrien (Mariés au premier regard) réagit à son clash avec Mélodie : “Ce n’est que le début” (VIDEO)
Adrien a promis de nombreux « rebondissements » se le plateau de « Touche pas à mon poste » après son altercation avec Mélodie dans « Mariés au premier regard » ce lundi 27 janvier sur M6.
Au lendemain de la diffusion d’un nouveau numéro inédit de la quatrième saison de Mariés au premier regard sur M6, Touche pas à mon poste recevait sur son plateau Adrien, dont la grande dispute avec Mélodie fait le buzz en ce mardi 28 janvier. Bien qu’ayant l’interdiction de donner la moindre information sur la suite des événements qui n’ont pas encore été dévoilés, le participant a annoncé la couleur concernant les prochains épisodes.
Alors que Cyril Hanouna lui demandait à quel moment il avait pensé que son couple avec Mélodie n’avait aucun avenir, Adrien a rétorqué : « A aucun moment, parce que j’avais toujours espoir« . A ce stade, il avoue qu’il n’était pas encore tombé amoureux de sa partenaire : « Non, non. Enfin par sur l’instant, en tout cas« .
À lire également
Mariés au premier regard : Elodie dénonce le montage de l’émission (VIDEO)
Celui qui a fondu en larmes pendant son voyage de noces a révélé qu’il ne fallait toutefois pas s’attendre à ce qu’un divorce survienne prochainement. « Ah non ! En fait, là il va encore se passer plein d’autres choses. C’est le début de l’aventure. (…) Il va y avoir pas mal de rebondissements derrière« , a expliqué le jeune homme. « Mais ça a été un moment très, très difficile. Il faut savoir que c’est le début. Mélodie, elle était très sur la retenue, elle était très dure. Moi, je ne le comprenais pas forcément, je m’étais engagé dans cette aventure en me disant : je vais trouver la femme de ma vie« , a ajouté Adrien.
Troisième des audiences ce 27 janvier, Mariés au premier regard a été suivi par 2,57 millions de téléspectateurs. M6 a donc attiré 12.1% du public.
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet