TPMP : atteinte d’un syndrome très grave, une ex-chroniqueuse populaire hospitalisée et privée de son bébé

Mardi 5 décembre 2023, une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé qu’elle était hospitalisée. Pour cause, la jeune maman est atteinte d’une affection rare.

Chaque année, Cyril Hanouna renouvèle son équipe de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Certains visages bien connus de la chaîne quittent le plateau pour laisser place à de nouvelles personnalités. C’est par exemple le cas de Clio Pajczer, qui était chroniqueuse dans l’émission entre 2016 et 2017. Depuis, la jeune femme a décidé de se reconvertir en professeur de yoga.

Alors qu’elle annonçait avec beaucoup d’émotion la naissance de son fils le 31 mars dernier, Clio Pajczer a publié un message inquiétant, le mardi 5 décembre. "J’ai commencé à avoir de très grosses douleurs cervicales il y a un bon mois, j’ai aussi été malade et puis tout s’est enchaîné" a-t-elle confié en légende d’une photo sur un lit d’hôpital. Celle qui est suivie par 137.000 abonnés a expliqué que son état de santé avait ensuite empiré avec "des sensations de picotement, d’anesthésie" et même "un début de paralysie du visage".

Source: Lire L’Article Complet