Touche pas à mon poste : Raymond quitte le plateau après une phrase cash de Matthieu Delormeau

PHOTOS. Jeudi 16 janvier, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont débattu sur les difficultés de travailler à la télévision. Matthieu Delormeau et Raymond se sont confrontés, jusqu’à ce que ce dernier décide de quitter le plateau de C8.

Jeudi 16 janvier, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu sur les difficultés de travailler à la télévision. Chacun y est allé de son anecdote et de son passé, et Matthieu Delormeau n’a pas eu la langue dans sa poche. L’animateur de 45 ans a confié que si sa vie était à refaire, c’est un tout autre choix de vie qu’il aurait fait. "Je savais que c’était dur la célébrité, mais après il y a le voir. Et je peux dire qu’à recommencer ce métier, je ne le recommence pas", a lancé Matthieu Delormeau, provoquant l’étonnement de Cyril Hanouna. "Je ne serais pas aller dans la célébrité parce qu’aujourd’hui je réalise que ça ne me correspond pas tellement", a-t-il ajouté.

Pour mieux expliquer ses pensées, Matthieu Delormeau a fait une étonnante révélation, sur son départ de NRJ12. Le présentateur a confié avoir été viré par Vincent Broussard, du jour au lendemain, sans indemnité, sans argent, et sans avoir tenté un procès aux prud’hommes, de peur d’avoir les autres chaînes de télé à dos. Face à ces déclarations, Raymond a pris la parole et ne comprend pas pourquoi Matthieu Delormeau n’a pas changé de vie, après son licenciement de NRJ12, arguant qu’il s’agit d’une décision "simple".

Matthieu Delormeau : "Eh bien casse-toi !"

Reprenant la parole de plus bel, Raymond a expliqué : "Je m’amuse ici, je fais des remboursements anticipés. J’étais à 1.100 euros, je suis descendu à 900 euros. Je réduis avec les années, et peut-être même qu’au mois de juin…", a-t-il lancé en faisant le signe de partir. Subjugué, Cyril Hanouna l’a repris, clamant un manque de respect envers les téléspectateurs. "C’est ma vie, ça n’a rien à avoir avec les téléspectateurs", a répondu Raymond. "Je dis juste que je ne suis pas fait pour la télé", a-t-il repris. Ce à quoi Matthieu Delormeau a répondu : "Eh bien casse-toi !". Prenant son collège au mot, Raymond a quitté le plateau de Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet