Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire a contracté le Covid-19 pour la deuxième fois

Ce lundi 7 décembre, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Jean-Michel Maire, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Absent depuis plusieurs jours, le chroniqueur a contracté le Covid-19.

C’est le sourire aux lèvres que Cyril Hanouna a retrouvé ses "fanzouzes" et son plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 7 décembre. En début d’émission, le présentateur a comme à son habitude présenté ses chroniqueurs du jour, et en a profité pour mettre les choses au clair entre Kelly Vedovelli et Tiffany Bonvoisin. En toute transparence, Cyril Hanouna a évoqué l’absence de Jean-Michel Maire, que de nombreux internautes ont remarqué.

Devant l’inquiétude des téléspectateurs, le trublion du PAF a expliqué que son chroniqueur a contracté le Covid-19 : "Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi d’amour, sachez que Jean-Mi il est fatigué…", a-t-il commencé par expliquer. Et de poursuivre : "Il est malade. On ne va pas se mentir, on va le dire : il a le Covid. Voilà ce n’est pas une honte, il l’a une deuxième fois… Il est très fatigué". Le jour-même, Cyril Hanouna a eu des nouvelles du journaliste par sms : "Dès qu’il ira mieux, bien sûr il reviendra parmi nous mais là pour l’instant, il est fatigué notre Jean-Mi d’amour." Géraldine Maillet a ensuite précisé que Jean-Michel Maire a "perdu le goût".

Le soutien de la famille TPMP

Coup dur pour Jean-Michel Maire qui a déjà souffert du Covid-19 au mois de mars dernier. À l’époque, Matthieu Delormeau avait expliqué que son collègue était malade, dans une émission de Touche pas à mon poste alors organisée depuis chez Cyril Hanouna en raison de la crise sanitaire. "Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. […] Je l’appelle souvent, Kelly l’a appelé aussi, on l’appelle dans l’équipe, on lui envoie des sms… Je pense à lui […] C’est très très dur", avait expliqué Matthieu Delormeau. Nul doute que pour cette deuxième contamination, toute l’équipe de TPMP est encore aux petits soins de Jean-Michel Maire pour son prompt rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet