Top Chef : Philippe Etchebest malade après un plat ? Il répond cash

A l’occasion de la 14e saison de Top Chef, Philippe Etchebest s’est prêté au jeu du "Je n’ai jamais" pour Télé Star. Le chef en a profité pour nous révéler s’il a déjà été malade après avoir goûté un plat.

Juré de Top Chef n’est pas forcément le meilleur rôle qui soit. C’est ce que nous a révélé Philippe Etchebest. A l’occasion de la 14e saison de Top Chef, le chef étoilé s’est prêté au jeu du "Je n’ai jamais" pour Télé Star. Une manière pour le chef de la brigade bleue de nous dévoiler quelques anecdotes croustillantes concernant son rôle au sein du prestigieux concours culinaire de M6. Ainsi, il nous a confié avoir déjà regretté de ne pas avoir sélectionné un candidat en particulier pour qu’il rejoigne son équipe. Il nous a également livré avoir déjà été contraint de goûter des plats vraiment pas bons. S’il a été dégoûté par certaines recettes, il précise toutefois que ce n’était pas au point "de ne pas le manger". Mais cela n’a rien enlevé au fait que ce n’était vraiment pas ragoûtant.

Alors que Paul Pairet a en tête une assiette de langoustines peu alléchante, Philippe Etchebest a quant à lui été marqué par un tartare. "Je ne sais plus si c’était un tartare d’agneau ou un tartare de pigeon mais putain, c’était pas bon", nous a-t-il lâché. En revanche, il nous l’a promis : il n’a "jamais" été malade après avoir dégusté le plat d’un candidat de Top Chef. Il faut dire que son estomac est rodé. "Avec ce que je bouffe sur Cauchemar en cuisine, je peux te dire, je suis blindé", nous confirme-t-il dans un éclat de rire. Difficile de dire le contraire. Au fil des saisons de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest en a vu de toutes les couleurs. Surtout, les candidats de Top Chef sont loin d’être des amateurs. La production sélectionne la crème de la crème des cuisiniers. De quoi laisser assez peu de place à de mauvaises surprises.

Source: Lire L’Article Complet