Top Chef : ce plat immangeable que Philippe Etchebest a eu du mal à finir
Philippe Etchebest s’est confié dans une vidéo réalisée pour le Tiktok de Téléstar, ce mercredi 3 mai. L’incontournable chef a fait quelques confidences sur l’émission Top Chef et il a évoqué un plat qu’il a eu beaucoup de mal à terminer.
Philippe Etchebest est un chef cuisinier et animateur de télévision que l’on ne présente plus. Très apprécié des Français, il a un emploi du temps très chargé puisqu’il enchaîne les plateaux de tournage. Ce mercredi 3 mai, c’est dans une vidéo Tiktok pour Télé Star qu’il a accepté de faire des confidences. Au fil des années, ce dernier a visité plusieurs restaurants et il a côtoyé de nombreux chefs. Si certains ont cuisiné des plats exceptionnels, il y en a d’autres qui ont été très compliqués à manger. "Je ne peux pas le manger, non mais on l’a mangé, mais ce n’était pas bon. C’est déjà arrivé", a-t-il commencé. "Je pense qu’on parle du même", a affirmé Paul Pairet qui se trouve à ses côtés. "Moi je pense à un tartare", poursuit Philippe Etchebest avant d’ajouter : "Je me souviens, je ne sais plus si c’était un tarate d’agneau ou un tatare de pigeon… putain, c’était pas bon". Un mauvais souvenir pour le chef.
Philippe Etchebest et Paul Pairet ont enchaîné les confidences durant cette interview. Les deux chefs ont été transparents, notamment concernant les plats qu’ils ont pu goûter. "Je n’ai jamais été malade après en avoir mangé un", a d’abord indiqué Philippe Etchebest. "Avec ce que je bouffe sur Cauchemar en cuisine, je peux te dire que je suis blindé", a-t-il poursuivi. Par la suite, c’est son expérience dans Top Chef que le chef a souhaité évoquer. "Ca m’est déjà arrivé d’engueuler un candidat mais il y avait souvent du off", a reconnu le chef. Concernant les candidats, il indique ensuite avoir "déjà fait changer une recette parce que c’était complètement hors sujet". Philippe Etchebest précise également n’avoir jamais regretté d’avoir choisi l’un d’entre eux pour faire partie de son équipe. Des confidences qui devraient faire plaisir aux participants qui ont pu travailler avec le chef dans le programme.
Source: Lire L’Article Complet