Top Chef 2020 : quelle brigade les candidats ont-ils intégrée à l'issue du premier épisode ?

Ca y est, la onzième saison de Top Chef a enfin commencé ce mercredi 19 février 2020 ! Les candidats se sont affrontés au cours de deux épreuves à l’issue desquelles les quatre brigades ont été formées. Les voici.

Top départ : La saison 11 de Top Chef est lancée ! Le premier épisode de l’émission a été diffusé ce mercredi 19 février à partir de 21h05 sur M6. On a ainsi pu découvrir les 15 nouveaux candidats qui se sont affrontés en deux temps. Les premiers devaient s’illustrer autour d’une épreuve qui mettait à l’honneur la cuisine du chef Paul Pairet, le nouveau membre du juré qui prend la place de Jean-François Piège.

Premier défi : ils devaient revisiter un plat classique et en faire une version épurée au maximum pour qu’il n’en reste que l’essentiel du goût et de l’odeur. La paëlla revisitée de Diego Allary, le benjamin de la saison a fait l’unanimité auprès des jurés, tout comme celle de Nastasia Lyard. Le juré a été plus mitigé sur les pâtes bolognaises de Mory Sacko, le pot-au-feu version minimaliste de David Gallienne, le vol-au-vent revisité d’Adrien Cachot, la blanquette de veau de Jordan Yuste ainsi que sur la bouillabaisse revisitée de Jean-Philippe Berens.


  • Après les soldes, les bons plans toujours en ligne


    Sponsorisé

    Amazon


  • Envie d’évasion? -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Booking


  • Marks&Spencer: -20% sur la mode femme


    Sponsorisé

    Marks & Spencer

Source: Lire L’Article Complet