Top Chef 2020 : découvrez les 15 candidats de cette onzième saison !

Télé Star vous propose de découvrir les 15 candidats de l’édition 2020 de Top Chef, qui débutera le mercredi 19 février sur M6.

Top Chef est de retour pour une onzième saison ! Dès le mercredi 19 février sur M6, ils seront quinze candidats à se disputer la succession de Samuel, vainqueur de la dixième saison. Cette année, parmi les grosses nouveautés, on note l’arrivée d’un tout nouveau chef de brigade en la personne de Paul Pairet, qui vient remplacer Jean-François Piège. Le chef, venu de Shanghai, sera à la tête de la brigade violette tandis que Philippe Etchebest guidera les Bleus, Hélène Darroze les Rouges et Michel Sarran guidera les Jaunes.

A quelques jours du lancement de cette onzième saison, Télé Star vous propose de découvrir, plus en détail, qui sont les quinze candidats de cette nouvelle édition de Top Chef.

1- Diego Alary, 22 ans

Diego est le plus jeune candidat de cette onzième saison. A 22 ans, il rêvait de devenir footballeur mais une grave blessure a changé ses plans. C’est dans la cuisine qu’il trouve refuge. Fan de Top Chef, il va tenter de surprendre ses aînés !

2- Jean-Philippe Berens, 29 ans

Sous-chef d’un restaurant étoilé à Monaco, Jean-Philippe a passé plus de dix ans dans des palaces. Ce spécialiste de la cuisine méditerranéenne veut ouvrir son propre restaurant dans les deux prochaines années.

3- Pauline Berghonnier, 27 ans

Petite protégée de la grande maison Ducasse, Pauline a la cuisine dans le sang. Pour preuve, elle s’est fait tatouer des livres de cuisine sur le bras. Avec Top Chef, elle veut prendre conscience de ses talents.

4- Adrien Cachot, 29 ans

Chef de son propre restaurant à Paris, Adrien a complètement surpris les chefs de brigade en n’hésitant pas à aller aux toilettes en pleine épreuve de sélection. Il sera, sans aucun doute, l’une des révélations de cette onzième saison.

5- Martin Feragus, 27 ans

Sous-chef d’un palace cinq étoiles, Martin a connu une enfance compliquée. C’est la cuisine qui l’a sauvé mais, aujourd’hui, il commence à s’ennuyer. Cette onzième saison de Top Chef est l’occasion, pour lui, de relancer sa passion.

6- Mallory Gabsi, 22 ans

Sous-chef d’un restaurant deux étoiles, Mallory a perdu l’usage d’un œil au cours d’un bizutage lorsqu’un collègue lui a lancé au visage un seau rempli de décapant industriel. Il est parvenu à se relever grâce à son courage et son mental d’enfer.

7- David Gallienne, 30 ans

Chef d’un restaurant étoilé, David a toujours visé l’excellence et la cuisine haut de gamme. Il a également une histoire un peu folle car, il y a 5 ans, alors qu’il était marié et déjà papa de deux enfants, le jeune homme a fait son coming out

8- Gianmarco Gorni, 28 ans

Chef d’un restaurant à Paris, Gianmarco a grandi en Italie dans une famille où la cuisine tient une place très importante. C’est le candidat rock’n’roll de cette onzième saison, capable de dressages totalement loufoques.

9- Gratien Leroy, 29 ans

Vainqueur d’Objectif Top Chef, Gratien, seul amateur de la compétition, sera dans la brigade de Philippe Etchebest. Déterminé, il est la grosse côte de cette onzième saison. Mais aucun candidat ne se méfiera de lui…

10- Nastasia Lyard, 30 ans

Féminine et pétillante, Nastasia s’est formée auprès de grands chefs et connaît parfaitement les bases de la cuisine française. Son point fort : ses dressages toujours très colorés et réussis.

11- Justine Piluso, 26 ans

Cheffe de son restaurant depuis 2016, Justine va utiliser sa bonne humeur légendaire pour convaincre les chefs. Mais attention, passée par des restaurants étoilés, elle est également très douée derrière les fourneaux.

12- Mory Sacko, 27 ans

Sous-chef dans le palace de Thierry Marx, Mory définit sa cuisine comme novatrice, moderne et sans frontière. Le jeune homme projette d’ouvrir un restaurant gastronomique et de décrocher sa première étoile le plus rapidement grâce à Top Chef.

13- Arthur Vonderheyden, 31 ans

Doyen de cette onzième saison, Arthur est chef d’un restaurant en Jordanie. Il vient participer à Top Chef pour se frotter à la nouvelle génération qui travaille en France et misera autant sur son sourire que sur sa cuisine pour charmer les quatre coachs.

14- Jordan Yuste, 30 ans

Ancien technicien médical, Jordan a décidé de se lancer dans la cuisine il y a cinq ans. Moins technique que les autres candidats, ce chef de restaurant à Sète va tenter de créer la surprise.

15- Maxime Zimmer, 29 ans

Chef de son propre restaurant en Belgique, Maxime a été élu meilleur jeune chef de Wallonie, en 2019. Cette étoile montante de la cuisine adore la cuisine asiatique, et plus particulièrement la cuisine japonaise, même s’il n’a jamais mis les pieds au Japon.

Source: Lire L’Article Complet