Tom Cruise reprend le manche de « Top Gun » sur la Croisette

  • Tom Cruise créée l’événement à Cannes en dévoilant ce mercredi soir « Top Gun : Maverick » en avant-première.
  • La star répondra aussi, ce mercredi après-midi, aux questions du journaliste Didier Allouch lors d’une rencontre avec les festivaliers qui l’attendent fébrilement.

La venue de Tom Cruise est sans doute l’EVENEMENT en lettres majuscules du Festival de Cannes 2022. C’est bien simple : même les vieux dinosaures de la Croisette sont excités à l’idée de voir la star débarquer pour présenter Top Gun Maverick qui sortira le 25 mai dans les salles françaises.

Il faut dire que Tom Cruise, c’est de la vedette 100 % Hollywood. A 59 balais, il a tourné avec des grands réalisateurs comme Oliver Stone (Né un 4 juillet), Stanley Kubrick (Eyes Wide Shut) ou Paul Thomas Anderson (Magnolia). Il s’est aussi imposé en un super-héros sans cape ni pouvoirs magiques pour la saga Mission : Impossible et une ribambelle de films d’action toujours bien ficelés.

Tête brûlée à près de 60 ans

Tout le monde est impatient de découvrir comment le personnage de pilote de chasse tête brûlée qu’il a créé 1986 dans le film Tony Scott a supporté les ravages du temps. Quand on voit la tête de ce jeune homme de près de 60 ans qui semble conservé dans un frigo, on n’est pas trop inquiet pour le résultat.

Notre dossier Festival de Cannes 2022

Et Cannes est en effervescence en attendant de le voir paraître ce mercredi à 16 heures pour une conversation publique avec le journaliste Didier Allouch puis sur les Marches peu juste avant 19 heures. Les flashes vont crépiter !

Source: Lire L’Article Complet