Thierry Ardisson fait un doigt d'honneur à Jean-Michel Apathie… qui lui répond !
La nouvelle saison à la télé de Thierry Ardisson s’annonce corsée. Pour la première de "Les Terriens du dimanche" sur C8, l’animateur s’en est pris à Jean-Michel Apathie, qui n’a pas tardé à lui répondre !
S’il est une chose que Thierry Ardisson ne supporte pas, c’est que l’on touche à sa famille ! L’homme en noir a profité de sa rentrée à la télévision sur C8 pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie, qui avait osé s’en prendre à sa femme, Audrey Crespo-Mara.
Une remarque sexiste
Ce dernier, en charge de la matinale sur France Inter avait estimé « Pas sûr que la robe rouge d’Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l’actualité ce soir » ce 10 septembre, en regardant le JT de 20h de TF1 présentée par la jolie blonde. Et la riposte n’a pas tardé… Sur le plateau de sa nouvelle émission « Les Terriens du dimanche », le célèbre mari de la journaliste, Thierry Ardisson a évoqué ce dérapage sexiste avec ses invités. Après avoir raillé les fautes d’orthographe du journaliste sur la Toile, il lui a ensuite adressé un copieux doigt d’honneur en assurant : « Il devrait apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de porter des robes rouges ! »
Un geste grossier
En face, le journaliste n’a pas bien digéré ce rappel à l’ordre. Sur Twitter, il a surenchéri : « Ah le petit macho! Il ne peut pas laisser sa femme régler ses comptes elle même ? Vieille France et grossier en plus ». C’est celui qui dit qui est ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet