Thierry Ardisson : "Ça fait un an que je discute d’une nouvelle émission avec Delphine Ernotte"
Vidéo: Isabelle Morini-Bosc n’ a pas l’unanimité au près des téléspectateurs (Public)
Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa maman, Françoise Hardy.
Public
Nagui différent hors caméra ? Un candidat de N'oubliez pas les paroles fait quelques révélations.
Public
Jean-Édouard Lipa : Opéré de la jambe, il dévoile sa jambe !
Public
Isabelle Morini-Bosc n' a pas l'unanimité au près des téléspectateurs
Public
Astro : Horoscope du jour (mardi 29 septembre 2020)
Public
Michael Schumacher : des nouvelles qui font froid dans le dos…
Public
Cyril Lignac a trahi Philippe Etchebest avec ces déclarations inattendues…
Public
Amel Bent fait des aveux de taille suite aux scores de ses derniers albums !
Public
Après une opération du cœur, Michel Drucker repousse sa rentrée télévisée
Public
Astro : Horoscope du jour (lundi 5 octobre 2020)
Public
Astro : Horoscope du jour (lundi 28 septembre 2020)
Public
Astro : Horoscope du jour (dimanche 27 septembre 2020)
Public
Astro : Horoscope du jour (samedi 26 septembre 2020)
Public
Serge Lama : les adieux difficiles du chanteur qui se confie comme jamais dans un long message
Public
Wejdene s’emporte sur Twitter contre un célèbre youtubeur français !
Public
Yannick Noah : largué après 17 ans de relation…
Public
Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa maman, Françoise Hardy.
Ce lundi, il a expliqué qu'elle avait écouté son dernier opus et qu'elle lui avait réservé un accueil très mitigé… Aussi, souriant et sans filtres, il a avoué avec tendresse : "J'aime bien faire écouter à mes parents mes chansons. Autant le premier disque, je leur ai donné le truc terminé autant maintenant… Ils sont tous les deux différents mais ma mère s'angoisse beaucoup pour plein de choses, elle est un peu fatigante…" Et de confier également : "mais je prends sur moi parce que je sais que ça lui fait plaisir quand même de me donner son avis. Parfois, elle me dit des choses juste mais parfois elle est minante mais pour tout le monde !" Et visiblement, Françoise Hardy ne garde pas sa franchise pour sa descendance seulement ! "Elle le dit mais parfois avec des mots très crus" Son fils raconte ainsi : "J'en parlais à Etienne Daho. Il a beaucoup d'amitié pour ma mère mais à chaque nouveau disque, à chaque fois elle l'envoie en disant : 'mais c'est monstrueux, c'est épouvantable'. Mon père c'est pareil ! Toute mon enfance j'ai vu mon père amener ses disques, il se faisait jeter en lui disant c'est épouvantables.. Quand elle aime pas un truc elle le dit mais parfois avec des mots très crus !" Heureusement, il arrive aussi à cette très grande artiste de changer d'avis sur certains titres qu'on lui a présenté… l'air de rien. Espérons que ce sera le cas pour le dernier album de son rejeton !
Public
Nagui différent hors caméra ? Un candidat de N'oubliez pas les paroles fait quelques révélations.
Olivier, candidat pour la troisième fois de N’oubliez pas les paroles, a souhaité s’exprimer sur le comportement de Nagui avant et après les émissions. "J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur. J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! Et puis vous (Nagui), parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint. C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est… Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare" . Malgré son côté parfois peut-être un peu trop direct sur le plateau, plus aucun doute sur le comportement de Nagui hors caméra. Des déclarations soutenues par la championne du jour Edwige, « Je confirme », mais également par le principal intéressé… toujours à sa manière : "Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait".
Public
Jean-Édouard Lipa : Opéré de la jambe, il dévoile sa jambe !
Inquiets après ces révélations concernant une éventuelle amputation, ses abonnés étaient donc au rendez-vous sur Instagram ce vendredi, pour guetter les nouvelles du jeune homme de 39 ans.Ce vendredi 25 septembre 2020, Jean-Edouard Lipa a subi une très lourde opération de la jambe. Quelques semaines après avoir annoncé qu'il pourrait perdre sa jambe et se faire amputer, l'ancien candidat de Loft Story a donné de ses nouvelles à ses fans. L'occasion pour lui de dévoiler une photo de son IMPRESSIONNANTE cicatrice.
Public
Thierry Ardisson va bientôt faire son retour à la télévision. D’abord dans un documentaire qu’il coproduit sur l’ORTF et qui sera diffusé en octobre sur France 3… mais aussi avec une nouvelle émission qu’il espère voir diffuser sur le service public d’ici la fin de l’année.
Après avoir quitté le groupe Canal+ en 2019, Thierry Ardisson s’apprête à revenir sur le petit écran. D’abord dans un documentaire, dont la première partie sera diffusée le 23 octobre prochain sur France 3. Intitulé, ORTF, ils ont inventé la télé, ce documentaire coproduit par l’INA et l’homme en noir, propose de revoir les séquences les plus cultes de la télévision française des années 60. Mais comme il nous l’a confié, l’ancien animateur de Tout le monde en parle et de Salut les Terriens ! pourrait aussi faire prochainement son grand retour sur le service public.
Nabilla : le best-of instagram de l'influenceuse
Télé Loisirs
Sport en questions : pourquoi les cyclistes s'épilent-ils ?
Télé Loisirs
Exclu. Les Anges 12 : Gros clash entre Océane et Chani
Télé Loisirs
L'hommage émouvant de Nagui à Annie Cordy dans N'oubliez pas les paroles
Télé Loisirs
Heure des pros : un maire qualifie "d'ignares" des chroniqueurs de Pascal Praud, celui-ci le recadre
Télé Loisirs
Famille, make-up, vacances… Le best of Instagram de Jessica Alba (VIDEO)
Télé Loisirs
Patrick Fiori fait de tendres confidences sur sa compagne
Télé Loisirs
Pourquoi les Simpson sont-ils jaunes ?
Télé Loisirs
Le bel hommage d'Ibrahim Maalouf à son épouse en direct sur France 2
Télé Loisirs
Philippe Etchebest assure ne pas être à l'abri d'une fermeture de son restaurant : "Je ne vais pas me contenter de mourir le dernier"
Télé Loisirs
Les Stars du Web : Horia
Télé Loisirs
Tout ce que vous ne savez pas sur Charles Aznavour
Télé Loisirs
Yakoi sur Netflix en octobre ?
Télé Loisirs
De mannequin à First Lady, retour sur l'incroyable transformation de Melania Trump
Télé Loisirs
Nabilla : le best-of instagram de l'influenceuse
Nabilla : le best-of instagram de l'influenceuse
Télé Loisirs
Sport en questions : pourquoi les cyclistes s'épilent-ils ?
Sport en questions : pourquoi les cyclistes s'épilent-ils ?
Télé Loisirs
Exclu. Les Anges 12 : Gros clash entre Océane et Chani
Exclu. Les Anges 12 : Gros clash entre Océane et Chani
Télé Loisirs
Télé-Loisirs : Quand va-t-on vous revoir devant les caméras ?
Thierry Ardisson : J’espère revenir sur le service public d’ici la fin de l’année. Ça fait un an que je discute d’une nouvelle émission avec Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon-Gomez [la présidente et le numéro 2 de France Télévisions, ndlr]. J’ai travaillé dessus depuis mon départ de C8, j’ai beaucoup investi en temps et en argent et, maintenant, le projet est finalisé. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça ne ressemblera à rien de ce que j’ai fait jusque-là.
Vous vous apprêtez à lancer votre chaîne YouTube…
Oui, ça va s’appeler l’ArdiTube ! L’INA m’a proposé de lancer ma chaîne YouTube sur laquelle on retrouvera tout ce que j’ai fait à la télévision. Les internautes pourront revoir mes émissions, mais aussi les pépites, les variétés, les moments les plus surréalistes… et il y en a eu ! Il y aura aussi des vidéos plus personnelles, jamais diffusées, comme les pilotes, les unitaires, les master class ou un documentaire sur le dernier tournage de Salut les Terriens !
On va aussi vous retrouver pour deux soirées sur France 3 dans un documentaire sur l’ORTF, auquel vous prêtez votre voix, ainsi que dans Rembob’INA, l’émission de Patrick Cohen sur LCP. Vous êtes en pleine séquence nostalgie ?
Non, je ne suis pas nostalgique, mais avec le producteur Philippe Thuillier et l’INA, nous avons voulu montrer ce qu’était l’ORTF, une télé extrêmement créative et éducative. Je pense que le service public doit être « l’école du peuple » et le boulot des producteurs de « spectaculariser » la culture, la rendre attrayante, divertissante. L’ORTF faisait cela très bien.
« Bolloré a préféré donner à Cyril Hanouna sept fois plus d’argent que ce qu’il me proposait !«
Vous avez été à l’antenne presque toutes les semaines pendant 35 ans. Qu’est-ce que ça fait quand ça s’arrête ?
C’est la quatrième fois de ma carrière que je me faisais virer lorsque Bolloré [Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+, ndlr] m’a fait partir de C8. Donc, pour moi, ce n’était pas nouveau. Et puis, j’ai eu des appels, j’aurais pu aller sur d’autres chaînes, refaire ce que j’avais déjà fait, mais je n’en avais pas envie. Je me suis arrêté pendant un an, je me suis ressourcé, je me suis apaisé, je suis redescendu sur terre… je suis redevenu un Terrien !
Où en sont vos démêlés avec Vincent Bolloré ?
Il n’y a pas vraiment de démêlés. J’étais depuis 13 ans dans le groupe Canal+, il a voulu me donner la moitié du budget qu’il me donnait les années précédentes pour faire mon émission, ce n’était pas possible. Donc, je suis parti. Je l’ai poursuivi pour « rupture de dépendance économique », et le juge m’a donné raison. Mais ce que je reproche surtout à Vincent Bolloré, c’est de ne pas avoir su m’utiliser. J’ai proposé plein de choses, des émissions présentées par moi ou par d’autres, des films, des séries… Il a préféré donner à Cyril Hanouna sept fois plus d’argent que ce qu’il me proposait !
Auriez-vous vu votre femme, Audrey Crespo-Mara, remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures de TF1 ?
Je pense qu’elle aurait été excellente à ce poste, mais elle est tellement douée qu’elle y serait restée jusqu’à sa retraite ! Et alors, adieu les interviews, qu’elle adore ! Je suis ravi qu’elle ait rejoint Sept à Huit, cela lui correspond parfaitement. Elle s’en sort très bien et je pense que ça lui laisse davantage de portes ouvertes pour la suite.
Source: Lire L’Article Complet