The Walking Dead, saison 10 : Grosse surprise dans l’épisode 7 ! (SPOILERS)
Ce dimanche, AMC diffusait le 7e épisode de la saison 10 de « The Walking Dead ». Un épisode qui a surpris les nombreux fans de la série…
Ce dimanche 17 novembre, la chaîne américaine AMC a dévoilé le 7e épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Dans ce dernier, Siddiq (Avi Nash) a réalisé que Dante (Juan Javier Cardenas), le médecin pour lequel il travaillait, était en fait un Chuchoteur. Pire encore, il faisait partie des ravisseurs qui l’ont forcé à regarder la mort de ses amis. Afin que Siddiq n’ébruite son secret à personne, Dante l’a tout simplement… tué ! Un twist qui a surpris les nombreux téléspectateurs et aficionados de la bande dessinée. En effet, dans cette dernière, Siddiq survit jusqu’à la fin.
À lire également
The Walking Dead : une star de la série de retour dans la 11ème saison
« Carl est mort en sauvant Siddiq pour que celui-ci se fasse tuer seulement deux saisons plus tard », « Quand tu réalises que Carl est mort pour rien… « , ou encore « Il ne peut jamais y avoir deux docteurs en même temps dans cette série ! » commentent les twittos. Pour les fans français, cet épisode inédit sera à retrouver ce lundi, à partir de 20h40 sur OCS Choc. De plus, dimanche prochain, AMC dévoilera le final de la mi-saison de TWD. Mais que nous réserve encore la série après la mort brutale et inattendue de Siddiq ?
Carl Grimes died saving Siddiq, only for Siddiq to get killed off less than 2 full seasons later. #TWD pic.twitter.com/syKpmM8tDk
When you realize Carl died for nothing….#TheWalkingDead pic.twitter.com/nXbxsGszkP
THERE CAN NEVER BE 2 DOCTORS AT A TIME ON THE SHOW…WTF!!!! #TWD #TheWalkingDead pic.twitter.com/NGDM40Rnvs
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet