The Voice : une candidate qui avait fâché Florent Pagny va retenter sa chance

Ce samedi 19 février sur TF1, les coaches et les téléspectateurs de The Voice vont assister à un retour inattendu. Un an après avoir provoqué la colère de Florent Pagny, Marina Battista retente sa chance.

La onzième saison de The Voice risque une nouvelle fois d’être pleine de rebondissements ! Après l’arrivée de Nolwenn Leroy comme coach surprise, les téléspectateurs vont en effet assister à un retour très inattendu… Selon Télé-Loisirs en effet, une ancienne candidate va retenter sa chance sur le plateau du télé crochet de TF1. Et si ce n’est pas franchement la première fois qu’un ex-talent se relance dans l’aventure, le comeback de Marina Battista risque de provoquer bien des remous. La raison ? Lors de son premier passage dans The Voice, la jeune femme avait agacé Florent Pagny. Alors qu’aucun coach ne s’était retourné sur sa prestation sur Never Enough, elle a été la cible d’un immense coup de gueule du chanteur, en 2021.

A l’époque, le chanteur s’était vivement agacé contre lui-même et les autres coaches de TF1. "À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous fait ? À un moment vous êtes là à dire : ‘J’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être, reconnaissait Florent Pagny, particulièrement remonté sur TF1. Au moins deux quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter. Elle a un don naturel. Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous." Le coach historique de The Voice estimait alors que ses collègues avaient mal jugé le talent de Marina Battista.

Marina Battista : "The Voice a été un mal pour un bien"

"Il y a trop de monde encore à écouter. C’est ça notre galère. C’est pour ça qu’on ne peut pas chercher d’autres excuses. Si on avait moins de monde, peut-être que vous n’y seriez pas allées, mais moi j’y allais, assurait-il encore. Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit : ‘Mais qu’est-ce qu’ils font ?’" Dans les colonnes de La Dépêche, la jeune chanteuse revenait sur ce coup de sang. "J’étais sortie le moral dans les chaussettes après l’épreuve, ce crêpage de chignon entre eux, m’a permis de mesurer ce que le public pense de ma prestation : cela m’a fait beaucoup de bien, expliquait-elle. Même si je n’ai pas été prise, ce passage à The Voice a été un mal pour un bien." Ce samedi 19 février, sur TF1, le retour de Marina Battista risque d’être fort en émotions.

Source: Lire L’Article Complet