The Voice 2023 : un finaliste victime d’un problème de santé à quelques heures de la finale
Samedi 3 juin 2023, TF1 diffusera en direct la finale de The Voice. Quelques jours avant la soirée qui pourrait changer sa vie, un finaliste a été victime d’un problème de santé et a failli être déclaré hors-jeu.
Après quinze semaines de compétition, les téléspectateurs découvriront samedi 3 juin 2023 le visage du grand gagnant de The Voice, sur TF1. Si de nombreux talents ont séduits les coachs et les fans, ils ne sont plus que quatre : Arslane, Aurélien, Micha et Jérémy. Comme l’a rapporté Télé-Loisirs, un finaliste a été victime d’un problème de santé. Il y a près d’une semaine, Aurélien a eu une laryngite et a eu un traitement à base de pénicilline. Malheureusement, celui-ci lui a provoqué une allergie et le jeune homme a vu apparaître sur ses avant-bras des plaques d’urticaire. La production a cependant tenu à rassurer les fans en indiquant que celui-ci allait mieux et était prêt à tout donner pour la finale.
Vendredi 2 juin 2023, dans un entretien accordé à Gala, Aurélien a assuré qu’il ne pensait pas aller aussi loin dans la compétition. "Maintenant, j’y crois, mais à chaque fois, je voulais donner le meilleur de moi pour ne pas avoir de regret. Aujourd’hui, je veux faire honneur au soutien des gens", a-t-il déclaré. Alors que le gagnant remportera un album, le petit protégé de Zazie sait exactement ce qu’il souhaiterait proposer au public. En toute transparence, Aurélien a expliqué : "Je veux que ce soit accessible et que les gens s’identifient. J’aimerais pouvoir proposer tout ce que j’aime : des cordes, de l’instrumental, des sons électroniques à la Zazie, de la guitare électrique. Un peu de Muse, de Florent Pagny, de Queen… Un sacré mélange !"
Source: Lire L’Article Complet