The Voice 2023 : qui est dans l’équipe d’Amel Bent ?
Samedi 15 avril 2023, TF1 a diffusé la première session des battles de la nouvelle saison de The Voice. Amel Bent a ainsi dû faire des choix et se séparer de cetains de ses talents. Un moment toujours très compliqué.
Après les auditions à l’aveugle, c’était l’heure des premiers battle dans The Voice samedi 15 avril 2023. Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de modifier un peu les règles en demandant aux coachs de s’installer au milieu du plateau lors du passage du duo ou trio de leur équipe. A deux reprises, lors de cette première soirée des battles, Amel Bent a dû y prendre place pour départager deux performances des membres de son équipe. Le premier duo opposait Elise à Ludmilla. Les deux jeunes femmes ont chanté le titre La vie en rose d’Edith Piaf. Au terme d’une très belle prestation, la coach a décidé de garder dans son équipe Elise. Seulement, ce n’est pas pour autant la fin de l’aventure pour Ludmilla puisqu’elle a été sauvée par Zazie.
Reste à savoir si Zazie ne tombera pas sous le charme d’un autre talent puisqu’elle a seulement le droit d’en sauver un seul lors des différents battles. Pour sa deuxième battle de la soirée, la mère de famille a voulu voir associer David Dax, Marine et Nayo. En trio, ils ont chanté Feeling Good de Nina Simone (la version rock du groupe Muse). Après avoir longtemps hésité, elle a finalement choisi de faire confiance en David Dax pour poursuivre l’aventure à ses côtés. Marine et Nayo ont donc définitivement quitté le plateau de The Voice.
Source: Lire L’Article Complet