The Flash : Barry Allen tente de sauver sa mère dans un nouveau teaser de DC

Un nouveau teaser de DC nous laisse entrevoir Barry Allen tentant de sauver sa mère. On vous en dit plus sur cet élément clé du très attendu film The Flash qui arrivera en fin d’année.  

Un comble pour l’homme le plus rapide de l’univers, le film The Flash a mis près de 4 ans pour arriver au cinéma. Après de multiples rebondissements et reprogrammations, on devrait enfin voir cette année, les nouvelles aventures de Barry Allen. 2022 s’annonce donc chargée pour DC. Black Adam, Aquaman 2, The Batman et The Flash, sont dans les starting-blocks. DC en a révélé un peu plus sur chaque film dans un trailer commun. Des images rapides qui font monter l’excitation, mais posent aussi bien des questions. On y voit notamment Barry Allen/ The Flash avec sa mère. Va-t-il parvenir à la sauver et comment ?

Dans l’histoire de The Flash, la mort de la mère de Barry Allen constitue un élément fondateur du personnage. Alors qu’il n’est qu’un enfant, il doit faire face à un double drame. Sa mère est en effet assassinée et son père est le seul accusé. Ce dernier ira en prison. Barry Allen, convaincu de son innocence, passera la majeure partie de sa jeunesse à tenter de le réhabiliter. La version de Zack Snyder de Justice League, permet d’ailleurs de faire la transition avec son rôle de super héros. Dans ce nouvel opus au cinéma, on s’attend à voir un Flash plus puissant et déterminé à sauver sa mère. Mais comme toujours, cela ne va pas sans conséquence.

The Flash ouvre les portes du multivers DC.

Dans la bande-annonce, on entend une voix suggérer à Barry qu’il peut aller « à n’importe quelle époque, dans n’importe quel univers ». On le voit ensuite derrière sa mère, prêt à la toucher. On comprend qu’il a voyagé dans le temps pour changer le passé. Ce faisant, The Flash va en fait bouleverser le Multivers. Une opportunité parfaite pour de nouveau caméos. On sait déjà que Michael Keaton sera présent dans le costume de Batman. Ben Affleck sera là aussi, reprenant une dernière fois son rôle de l’homme-chauve souris. Double dose également pour le héros principal, Flash lui-même. On sait maintenant avec Spider-Man No way home que les fans sont friands de telles rencontres. Mais n’est pas Marvel qui veut. Alors The Flash saura-t-il aussi s’attirer le coup de foudre du public ?

Source: Lire L’Article Complet