Télématin : séquence stupéfiante, Thomas Sotto giflé par Julia Vignali en direct
Julia Vignali a giflé Thomas Sotto dans l’émission Télématin, ce mercredi 26 avril. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue et qu’il ne fallait pas louper.
C’est une séquence à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient pas. Ce mercredi 26 avril, Thomas Sotto et Julia Vignali ont, comme à leur habitude, animé un nouveau numéro de l’émission Télématin. Au programme, plusieurs sujets d’actualité et notamment un qui a pris une tournure très inattendue. C’est d’abord un reportage sur une école de cascadeurs qui a été diffusé. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir plusieurs élèves en pleine action, bien décidés à évoluer dans le milieu du cinéma un jour. "Bon bah voilà, si vous avez une bonne condition physique, c’est génial, la formation du campus univers cascade est ouverte à tous à partir de 17 ans et ce jusqu’à 30 ans", a d’abord affirmé Julia Vignali avant de poursuivre, très amusée : "Dommage, à peu de choses je pouvais y aller". La présentatrice a ensuite pu compter sur l’aide de Thomas Sotto, pour jouer une scène de cascade. "Thomas vous êtes prêt ?", a-t-elle demandé à son camarade avant de faire semblant de lui donner une grosse claque. De son côté, Thomas Sotto a joué le jeu en poussant un gros cri de douleur avant de tomber de sa chaise. "Allez, c’est la pub", a conclu Julia Vignali.
La complicité entre Julia Vignali et Thomas Sotto est très présente sur le plateau de l’émission. Au quotidien, tous deux se complètent et ils n’hésitent pas à enchaîner les blagues… surtout Thomas Sotto. Ce dernier ose tout, même s’attaquer aux personnalités politiques. Valérie Pécresse était candidates aux élections présidentielles de 2022 et, suite à sa défaite au premier tour, cette dernière avait lancé un appel aux dons pour rembourser sa campagne. Sur le plateau de Télématin quelques temps plus tard, c’est François Beaudonnet qui avait diffusé un reportage évoquant les courses. Dans celui-ci, le cas d’une dame qui avait transformé ses pièces en bons d’achat avait été expliqué et il était précisé que cette dernière avait donc pu faire ses courses d’un montant de 120 euros. Une affirmation qui avait beaucoup inspiré Thomas Sotto "C’est pas Valérie Pécresse ?", avait-il aussitôt demandé. Une remarque qui avait beaucoup amusé le plateau mais qui ne les avait pas surpris puisque le journaliste est un habitué de ce genre de blagues déplacées.
Source: Lire L’Article Complet