Télématin : pourquoi Julia Vignali est absente de l’antenne ce mercredi 15 mars ?
Mercredi 15 mars 2023, Julia Vignali n’est pas présente aux côtés de Thomas Sotto pour présenter Télématin. En effet, la compagne de Kad Merad a révélé son absence la veille en fin de programme. Elle en a donné l’explication.
Julia Vignali et Thomas Sotto co-animent la matinale de France 2, Télématin, du lundi au jeudi. Seulement, mercredi 15 mars 2023, celle qui partage la vie de Kad Merad ne sera pas présente dans l’émission. En effet, la veille elle a annoncé qu’elle serait absente tout en dévoilant la raison. "Je ne suis pas là demain ! Et oui, ça arrive… Je fais des trucs supers !", a-t-elle lâché en riant face à l’étonnement de la comédienne Alexandra Lamy, invitée du programme le 14 mars 2023. Alors que Thomas Sotto s’est empressé d’annoncer la fin de l’émission alors qu’ils étaient déjà en retard pour rendre l’antenne, les téléspectateurs ont pu entendre Julia Vignali glisser à la comédienne qu’elle allait participer à un autre événement très important.
"Mais c’est le Sidaction…", a-t-elle murmuré pendant que le générique apparaissait à l’écran. Les deux femmes ont ensuite échanger, sans doute sur le sujet, mais les téléspectateurs n’ont rien pu entendre puisque le générique était lancé et leurs micros coupés. Ce n’est pas parce que Julia Vignali est absente que Thomas Sotto sera seul aux commandes de la matinale. Il a fait savoir qu’il serait accompagné, exceptionnellement, de la journaliste Maud Descamps.
Source: Lire L’Article Complet