Télématin : Julia Vignali se justifie après la séquence malaise avec Kad Merad, son compagnon

Lundi 3 janvier 2022, Julia Vignali recevait dans Télématin son compagnon Kad Merad. Alors que la séquence a fait beaucoup parler, l’animatrice a assuré que c’était vraiment gênant dans Les enfants de la télé, dimanche 9 janvier 2022.

Julia Vignali et kad Merad savaient que ce jour allait forcément arriver un jour mais ils ne se doutaient pas que ce serait si particulier. Lundi 3 janvier 2022, le comédien était l’invité sur le plateau de Télématin, dont sa compagne, Julia Vignali, est une des animatrices. Ainsi, elle a été dans l’obligation de lui poser des questions en le vouvoyant, comme elle le fait avec tous ses invités. Seulement, elle a dû faire face à l’humour de l’homme qui partage sa vie. "On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt !", avait-il lancé dans un premier temps sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2. Dans le même temps, l’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier avait bien eu du mal à garder son sang froid et à rester sérieuse.

Quelques jours plus tard, Julia Vignali était l’une des invités des Enfants de la télé, dimanche 9 janvier 2022. Elle a tout de suite assuré que ce moment avait été "un peu gênant". "Ce n’était pas facile de trouver la bonne dose", a-t-elle encore précisé. En revanche, elle a tenu a assuré que son compagnon n’avait profité d’aucun traitement de faveur et qu’elle avait tout fait pour rester très professionnelle face à lui.

Julia Vignali a accordé aucun traitement de faveur à Kad Merad

"Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo (…) et je voulais qu’il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l’artiste qu’il est", a-t-elle encore expliqué. Si les moments de gêne ont été nombreux et palpables, elle a tout de même assuré qu’elle a beaucoup aimé animer cette émission. "C’était très sympa", a-t-elle conclu. De son côté, Kad Merad aussi a sans doute également beaucoup apprécié le moment.

Source: Lire L’Article Complet