"T’as vu ta gueule" : violente passe d’armes entre Raymond Aabou et Amandine Pellissard dans TPMP
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard a voulu régler ses comptes avec les chroniqueurs. Mais le ton est monté entre elle et Raymond Aabou.
Elle est venue sur le plateau de TPMP pour régler ses comptes. Ce mardi 31 janvier 2023, Amandine Pellissard était de nouveau sur C8 pour évoquer sa reconversion. La veille au soir, les chroniqueurs avaient été très critiques envers son nouveau métier dans le X, indiquant même avoir très peur pour leurs enfants. Suite à ces propos, Amandine, Alexandre et Léo Pellissard, l’aîné de la fratrie, se sont déplacés sur le plateau. Et une chose est sûre, le ton est très rapidement monté, notamment entre Raymond Aabou et la mère de famille. "Ils vont les voir tes vidéos. Tu as l’impression que tes enfants ne verront jamais tes vidéos parce que tu tournes la nuit", lui lance le chroniqueur.
Raymond Aabou souhaite faire entendre raison à cette mère de huit enfants : "Je suis triste pour ta situation", lui lance-t-il. Mais la mère de famille est très remontée. "Il ne nous aime pas… C’est difficile de lui parler…" lâche Amandine Pellissard. Mais le chroniqueur ne veut plus lui parler. La qualifiant de "poissonnière", il l’a fait sortir de ses gonds. "Va consulter, va t’apaiser, va faire du yoga". Son mari, Alexandre Pellissard, plus calme, répond : "Pour Raymond, le petit cochon, je vais te faire un code promo", lui lance-t-il indiquant ainsi que le chroniqueur pourrait avoir des réductions sur la plateforme pour adultes.
Source: Lire L’Article Complet