Sur CNews, Anne Fulda succède à PPDA, accusé de viol

Anne Fulda va remplacer Patrick Poivre d’Arvor dans l’émission L’heure des livres, selon un communiqué de la chaîne Canal +. Pour le premier numéro, qui s’est tenu lundi 15 mars à 20h55, la journaliste du Figaro a invité Maxime Le Forestier, qui vient de sortir Brassens et moi aux éditions Stock.

Patrick Poivre d’Arvor alias « PPDA » est visé depuis le mois de février par une enquête pour viol. La plainte a été relayée en une du Parisien et a été suivie par d’autres témoignages sur 20 Minutes. Dans la foulée, PPDA a été écarté en février de l’antenne de CNews, et il s’est défendu dans l’émission Quotidien sur TMC, dénonçant une « affabulation ».

« Système PPDA »

Mais les témoignages continuent de s’accumuler, sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le journal Le Monde a sorti lundi 15 mars de nouvelles accusations de violences sexuelles.

Huit femmes ont raconté au quotidien du soir des faits s’apparentant à des viols, des agressions sexuelles ou du harcèlement sexuel. Elles décrivent un véritable « système PPDA » où l’ancienne star du JT de TF1 aurait abusé de sa position pour parvenir à ses fins.

Source: Lire L’Article Complet