Suicide de jumeaux de la téléréalité : un détail sur la découverte de leur geste fatal dévoilé
Bill et Joe Smith ont été retrouvés morts par pendaison. Selon les dernières informations, ils avaient laissé une note à leur proche avant de se suicider.
C’est une tragique disparition. Le samedi 28 décembre 2019, deux frères jumeaux ont été retrouvés morts. Alors qu’ils étaient les stars d’une télé-réalité en Angleterre, baptisée Big Fat Gypsy Weddings, Bill et Joe Smith, 32 ans, ont choisi de se pendre sur une route de campagne, à Sevenoaks, une ville du Kent en Angleterre. Pour l’heure, l’enquête suit toujours son court mais de nouveaux éléments viennent d’être révélés. En effet, selon les médias américains, les jumeaux ont laissé une note à leurs proches avant de se donner la mort. Malgré cette révélation sur la découverte de leur geste fatal, aucune information n’a filtrée sur le contenu de cette dernière.
Selon The Sun, l’enquête a également révélé que Bill et Joe Smith se sont suicidés côte à côte. Les deux frères ont été découverts par leur famille dans un bois au large d’une bruyère éloignée où ils avaient l’habitude de jouer quand ils étaient enfants, peu avant midi. Néanmoins, aucun membre de leur famille n’était présent pour le début de l’audience. Aucune date non plus n’a été fixée pour l’enquête complète. Un examen post-mortem effectué vendredi a révélé que la cause du décès de Billy et Joe était une due au syndrome de suspension.
Un cancer et des dettes
Pour rappel, si les deux frères se sont suicidés se seraient à cause du cancer que Joe avait contracté. En effet, même s’il était en phase de guérison, le jeune homme ne pouvait plus supporter la maladie. Son frère aurait alors décidé de ne plus vivre sans lui. De plus, selon certains proches de la famille, les deux jumeaux luttaient également contre une sévère dépression. Mais ce n’est pas tout : Vincent Taylor, un ami proche des deux frères, penserait que l’argent rentrerait aussi en compte. "Je me souviens que l’un deux avait dit un jour qu’il avait des soucis financiers. Je crois que c’était Bill, qui m’avait qu’il avait plusieurs centaines de livres de dette accumulés" a-t-il confié au Sun.
Source: Lire L’Article Complet