Stars à nu : qui est Maddy Burciaga ?

Le deuxième et dernier épisode de Stars à nu sera diffusé ce vendredi 7 février sur TF1. Huit célébrités féminines vont se déshabiller pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein. Parmi elles, Maddy Burciaga – très connue des amateurs de téléréalité.

Le 31 janvier dernier, les téléspectateurs de TF1 découvraient le concept de Stars à nu. Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Philippe Candeloro, Alexandre Devoise, Franck Sémonin, Satya Oblette et Oliver Delacroix se sont déshabillés face aux caméras et au public du Lido pour la bonne cause. En amont de cet effeuillage final sur la scène de ce haut lieu parisien, ces personnalités masculines ont toutes été informées et sensibilisées au dépistage des cancers de la prostate et des testicules. L’objectif de l’émission n’est donc pas de les montrer dans le plus simple appareil mais bien d’encourager les téléspectateurs à se mettre nus devant leurs médecins lors des examens.

C’est désormais au tour de huit célébrités féminines de se dévoiler pour sensibiliser cette fois-ci au dépistage du cancer du sein. Au casting notamment, deux ex-Miss France : Marine Lorphelin et Mareva Galanter. La compagne d’Arthur – qui produit ce nouveau programme – a souhaité participer à cette expérience pour une raison particulière. « Pendant que je préparais l’émission, son père est décédé d’un cancer. C’est elle qui m’a dit qu’elle voulait le faire. Pour lui », a expliqué l’animateur de Vendredi tout est permis.

Comme d’autres candidates de Stars à nu, Maddy Burciaga a elle aussi perdu un proche à cause de la maladie. Mais c’est un autre point qui a intéressé la jeune femme de 26 ans. «C’est la cause qui m’a motivée. J’ai trouvé que c’était un beau programme. Je me suis dis aussi, vis à vis de mon âge, que c’était pas mal d’apporter de la jeunesse au casting pour sensibiliser un maximum de monde au dépistage du cancer du sein. », a-t-elle confié à Télé Star. D’autant plus que la jolie blonde est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte en effet aujourd’hui plus de deux millions d’abonnés sur Instagram.

Maddy Burciaga avait fait sa première apparition sur TF1

Mais avant de mener sa carrière d’influenceuse, c’est dans l’univers de la téléréalité que Maddy Burciaga s’est fait un nom. En 2015, elle participe à la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Puis, elle intègre le casting de Friends Trip auprès de Karisma – une ancienne candidate de Secret Story – et Fidji Ruiz. Après un passage éclair dans La villa des cœurs brisés, elle a fait tourner la tête de Julien Tanti dans la compétition annuelle des Marseillais VS le reste du monde. Mais c’est son histoire d’amour avec Vincent Queijo dans la saison 10 des Anges qui a marqué les téléspectateurs. Un peu plus d’un an après leur coup de foudre sur le tournage, elle annonçait leur rupture sur les réseaux sociaux. « Cette nuit, j’ai appris que Vincent me trompait et qu’il entretenait une sorte de deuxième relation dans mon dos…Il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j’ai perdu au final » , avait-elle déclaré. Loin de son ex-compagnon et de la téléréalité, elle utilise désormais son temps à bon escient.

View this post on Instagram

Never Give Up ???

A post shared by ?? Maddy Burciaga (@maddyburciaga) on


Source: Lire L’Article Complet