Stars à nu : quelles personnalités se déshabillent pour la bonne cause ce vendredi 7 février ?

Vendredi 7 février, TF1 diffuse le deuxième épisode de "Stars à nu", émission dans laquelle des personnalités se dévêtissent pour la bonne cause. Découvrez les 8 femmes qui feront le show sur la scène du Lido.

Le principe pourrait en étonner plus d’un, et pourtant. Vendredi 31 janvier, TF1 lançait à la plus grande surprise de ses téléspectateurs une émission totalement inédite, intitulée Stars à nu. Produit par l’animateur Arthur, le programme est l’adaptation d’un show britannique qui cartonne depuis trois ans, en Angleterre. Dans le divertissement en question, quinze personnalités non rémunérées, sept hommes et huit femmes, ont accepté se dénuder pour la bonne cause puisqu’il s’agit de sensibiliser les téléspectateurs sur les cancers du sein, des testicules et de la prostate. Dans le première épisode, les hommes avaient ouvert le bal, et offert un show d’effeuillage orchestré par Chris Marques sur la scène du Lido.

Une semaine plus tard, c’est donc au tour des femmes de se lancer. Mais alors, quelles personnalités ont osé se mettre en tenue d’Êve devant les caméras de TF1 ? Pour ce deuxième épisode diffusé vendredi 7 février, les téléspectateurs retrouveront la comédienne et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Nadège Beausson-Diagne, la comédienne et ancienne participante à Danse avec les stars Héloïse Martin, l’actrice Firmine Richard, la chanteuse Fanny Leeb, l’ancienne candidate de télé-réalité Maddy Burciaga ainsi que deux anciennes Miss France, Marine Lorphelin et Mareva Galanter. L’animatrice de l’émission, Alessandra Sublet, s’est aussi prêtée au jeu.

Un message à faire passer aux téléspectateurs

À leur tour, toutes vont se dénuder et livrer un spectacle enchanté sur la scène du Lido. Dans une interview accordée à nos confrères de 20 minutes, Fanny Leeb s’était expliquée sur sa participation à Stars à nu : "Le fait qu’on se mette à nu à la fin, c’est une chose, mais c’est toute l’expérience, les challenges que l’on réalise qui sont intéressants. Il y a un vrai message qui passe", avait confié la chanteuse, atteinte d’un cancer du sein, en 2019.

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques le 27 janvier, Fanny Leeb est revenue sur le jour où elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. "Quand j’ai appris que j’étais atteinte d’un cancer du sein, je l’ai annoncé sur les réseaux sociaux. J’avais décidé d’être transparente […] Alors, quand on m’a proposé de participer à Stars à nu, j’ai dit ‘oui’ tout de suite parce que j’étais dans la continuité de cette démarche". Son cancer, la chanteuse de 33 ans ne l’a pas découvert en allant se faire dépister, mais suite à un accident domestique. C’est pourquoi elle veut promouvoir les dépistages, et sensibiliser toutes les femmes.

Source: Lire L’Article Complet