Star Academy : Nolwenn Leroy décriée, Enola dévoile les véritables raisons de leur duo raté

Après son duo avec Enola, lors de la finale de la Star Academy, Nolwenn Leroy a été la cible de nombreuses critiques. Sur Radio Monaco, lundi 28 novembre 2022, la finaliste malheureuse du télé-crochet, a levé le voile sur cette performance au goût amer.

Pour la grande finale de la dernière saison de la Star Academy, samedi 26 novembre 2022, Nolwenn Leroy a accepté de venir chanter avec les finalistes. Ainsi, elle a partagé un duo avec Enola. Les deux jeunes femmes ont chanté Cassé. Seulement, les internautes ont été nombreux à critiquer la performance de l’ancienne gagnante du télé-crochet et à estimer qu’elle avait pris Enola de haut. Lundi 28 novembre 2022, dans l’émission How are Riou sur Radio Monaco, la finaliste malheureuse du programme est sortie du silence. Elle a assuré que Nolwenn Leroy n’avait pas du tout prémédité de monopoliser sle micro sur sa chanson.

"Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo. Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas", a-t-elle ainsi déclaré avant de tout de même assuré que la chanteuse professionnelle avait effectivement chanté à sa place sur un passage. "Il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide."

Source: Lire L’Article Complet