Star Academy : Lucie Bernardoni annonce son divorce avec Patrice Maktav

Vendredi 8 décembre 2023, Lucie Bernardoni a annoncé sur Instagram son divorce avec Patrice Maktav. Cinq ans après leur mariage célébré en Écosse, la répétitrice de la Star Academy a cependant assuré qu’elle soutiendrait toujours son ex-mari.

Lucie Bernardoni a grandi devant les téléspectateurs… En 2001, la chanteuse participait à Graines de star, sur M6, et sortait un an plus tard son premier single, Je suis mes pas. En 2004, la jeune femme intégrait la quatrième saison de la Star Academy et arrivait jusqu’en finale. Si elle avait perdu face à Grégory Lemarchal, celle-ci avait participé l’année suivante à la tournée du télé-crochet. Depuis, la jeune femme a continué la musique et est devenue la répétitrice de la Star Academy lors du retour de l’émission en 2022. Côté privé, la chanteuse s’est mariée en 2018 avec Patrice Maktav, révélé dans la première saison du télé-crochet. Hélas, cinq ans après avoir célébré leur union en Écosse, la jeune femme a annoncé leur divorce.

Vendredi 8 décembre 2023, sur Instagram, Lucie Bernardoni a partagé : "Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et ça n’appartient qu’à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance". Enfin, la chanteuse de 36 ans a ajouté : "C’est un homme bien et je le soutiendrai toujours. Simplement. Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c’est à moi que je le dois et à ceux qui m’entourent". De son côté, Patrice Maktav a précisé en partageant la même publication : "Un mot de Lucie et moi. Pour que vous sachiez. Comme Lucie l’a écrit, nous avons divorcé il y a quelques mois. Dans la bienveillance. Je vous demande le plus grand respect. Merci".

Source: Lire L’Article Complet