Star Academy : Léa en totale roue libre lors de l’évaluation de danse, la réaction poilante de Yanis Marshall

Journée d’évaluation au château de Dammaries-les-Lys ce mercredi, ce qui signifie grand stress pour les candidats de devoir passer devant les professeurs, ce qui s’est traduit pour Léa en un festival.

Alors qu’elle venait d’interpréter la chanson de Camille Lellouche "Ne me jugez pas", Léa a comme à son habitude gardé sa confiance naturelle en alpaguant son professeur de danse dès la fin de son interprétation, lui suggérant qu’il aurait pu "pleurer" en écoutant sa chanson, ce qui a eu l’avantage de le faire éclater de rire. Mais c’est en danse qu’elle s’est le plus illustrée ce soir.

Une improvisation totale en danse pour Léa

Au moment de la chorégraphie, les élèves et les professeurs étaient prêts à voir les efforts de Léa en danse, et ils n’ont pas été déçus ! Après quelques minutes, Paola a constaté que Léa était en totale improvisation tandis que Yanis regardait Laure les larmes aux yeux avant d’exploser littéralement de rire. Que ce soit dans la salle d’évaluation ou au château, les fous rires étaient au rendez-vous devant l’incroyable interprétation de la candidate.

A l’issue de sa prestation, elle-même riait de ce qu’elle venait de produire. Michaël Goldman a pris la parole une fois que Léa est sortie de la salle pour donner et recueillir les avis des autres professeurs sur l’ensemble de ce que venait de réaliser la jeune femme. "On est tous d’accord, ce n’est pas une prestation réussie, a dit le directeur de la Star Academy, mais je note qu’elle part de tellement loin dans son rapport à l’apprentissage […], la voir arriver en souriant…enfin je trouve en tout cas qu’elle est sur la bonne voie" a-t-il estimé. Le professeur de théâtre ne partageait pas forcément son opinion, la trouvant plutôt dans la démonstration "c’est un peu artificiel, elle est un peu nonchalante je trouve" a-t-il déclaré. Et contre toute attente, Yanis Marshall a été très positif "j’ai trouvé son évaluation vachement mieux que la semaine dernière, a-t-il exposé en dépit d’une chorégraphie clairement bâclée, alors oui elle est un peu hautaine depuis le début, mais après c’est elle, elle est comme ça" a-t-il conclu. Fair-play Yanis !

Source: Lire L’Article Complet