Star Academy : la remarque très dérangeante de Laure Balon à Enola choque Michael Goldman

Au lendemain du prime de la Star Academy, Laure Balon, accompagné de Michael Goldman, a réuni les élèves restants pour débriefer leurs performances. Mais au moment d’évoquer la prestation d’Enola, la professeure d’expression scénique a laissé échapper une phrase qui a choqué le directeur.

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Ce samedi 5 novembre, TF1 a diffusé le quatrième prime de la Star Academy. Une soirée au cours de laquelle de nombreux artistes sont montés sur scène pour partager un moment de musique avec les élèves : Christophe Willem, Pomme, Élodie Frégé, Slimane, Garou, ou encore Camille Lellouche. Mais à l’issue de l’émission, deux nouveaux candidats ont dû quitter l’aventure, en l’occurrence Carla et Paola. Et ils ne sont désormais plus que 8 à prétendre à la victoire finale : Léa, Tiana, Anisha, Enola, Julien, Louis, Stanislas et Chris. Tous espèrent décrocher les 100 000 euros et avoir l’opportunité de signer un contrat avec une grande maison de disques.

Au lendemain de ce nouveau prime, les élèves restants ont retrouvé Laure Balon pour un petit débrief de leurs prestations. Et cette semaine la professeure d’expression scénique était accompagnée du directeur de cette dixième saison de la Star Academy, Michael Goldman. Mais lors de l’analyse des performances de chaque candidat, Laure Balon a tenu des propos assez surprenants concernant Enola. "Il manque la petite chienne en toi", a-t-elle lancé. Des propos qui ont interloqué Michael Goldman. "Une quoi ?", a réagi ce dernier, avant d’éclater de rire.

Source: Lire L’Article Complet