Star Academy  : en direct dans Quotidien, Marie-Maud donne le nom de l’élève qu’elle voit gagner

Marie-Maud était l’invitée de Quotidien ce lundi 27 novembre. La jeune femme, éliminée de la Star Academy lors du dernier prime, a fait quelques confidences sur son aventure.

La Star Academy a fait son grand retour le 4 novembre dernier. Ce sont treize candidats qui ont intégré l’emblématique château de Dammarie-les-Lys avec l’envie de progresser. Lors de la semaine précédente, les participants ont dû travailler en duo. Pour cela, Marie-Maud et Héléna se sont associées mais leur interprétation du morceau Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson n’a pas été à la hauteur des attentes des professeurs. Les deux jeunes femmes ont ainsi été nommées et c’est Marie-Maud qui a quitté ses camarades lors du dernier prime. Invitée de l’émission Quotidien ce lundi 27 novembre, la candidate a répondu aux questions de Yann Barthès. "Qui mérite de gagner la Star Ac ?", a-t-il demandé. Ce à quoi la principale concernée a immédiatement répondu : "Tout le monde mérite de gagner mais je pense que Pierre a ses chances". La jeune femme ajoute ensuite : "S’il est favori je ne sais pas mais il a vraiment des chances de gagner". Pierre va-t-il être le grand gagnant ?

Le départ de Marie-Maud a été compliqué pour ses camarades mais la jeune femme a souhaité les rassurer. Alors qu’elle venait d’être éliminée, la candidate a affirmé : "Je suis très triste de vous quitter. Merci de m’avoir apporté ces moments de vie. Mais je suis contente de partir". Par la suite, Marie-Maud est revenue sur son aventure. "Sincèrement, vous avez fait le bon choix parce que c’est vraiment une bonne chose pour moi. Mais merci pour tout. Merci au corps professoral. Merci à Marlène et Lucie. Merci au coach Jo. J’ai vécu la plus belle aventure de toute ma vie. Il n’y a aucun regret", a-t-elle poursuivi. Une expérience dont la jeune femme va garder un très bon souvenir et qui lui a beaucoup appris. "Je suis très fière de moi. Je suis très fière de vous avoir rencontré. Et je vous oublierai vraiment jamais. On part sur des larmes de joie et pas de tristesse", a-t-elle conclu. De son côté Héléna, son binôme de la semaine, était très émue et elle a pu compter sur le soutien de ses camarades.

Source: Lire L’Article Complet