Star Academy 2023 : hymne, parrain, marraine… Découvrez les grandes annonces du premier prime !

Lors du prime de la Star Acadmey, les nouveauté de cette nouvelle saison ont été annoncées. Alors que l’hyme a été dévoilé, on connaît désormais les noms du parrain et de la marraine !

Le coup d’envoi a enfin été lancé ! La Star Academy a fait son grand retour ce samedi 4 novembre. Les téléspectateurs ont découvert les treize candidats. Il sait de Margot, Marie-Maud, Pierre, Djebrill, Lola, Axel, Lenie, Julien, Victorien, Héléna, Candice, Clara et Louis. La production avait notamment annoncé que trois candidats ont été évincés au dernier moment faute de budget. Pour cette nouvelle édition, de nombreuses nouveautés ont été prévues. Comme la chaîne l’avait annoncé il y a quelques semaines, Michael Goldman a repris son poste de directeur de la Star Academy. En ce qui concerne les professeurs, les téléspectateurs pourront retrouver Coach Joe, Adeline Toniutti ou encore Pierre de Brauer. Yannis Marshall qui officiait comme professeur de danse l’an passé a été évincé et remplacé par Malika Benjelloun. De son côté, Cécile Chatudeau est la nouvelle professeure d’expression scénique.

Marquée par un shox exceptionnel, la soirée de ce samedi 4 novembre a réservé de nombreuses suprises. Alors que les téléspectateurs ont découvert les candidats de cette saison, Nikos Aliagas, l’emblématique présentateur du programme, a aussi révélé l’hymne qui a été choisi. Il s’agit du tube de Jean-Jacques Goldman intitulé Au bout de mes rêves. Ce choix n’est pas annodin puisque Michael Goldman le directeur de la Star Academy est le fils de Jean-Jacques Goldman. Cette nouvelle saison donc pleine de promesses et d’émotions musicales avec un casting de jeunes talents très prometteur !

Source: Lire L’Article Complet