Sophie Davant (Affaire Conclue) : Cette double bonne nouvelle qui agace Karine Ferri !

Sophie Davant s’est offert un double record ce lundi 13 janvier.

Lundi 13 janvier, Sophie Davant animait un numéro inédit d’Affaire Conclue. Le premier épisode diffusait à 17h05 a réuni 2 209 000 téléspectateurs et 23,7 % de part de marché. Il s’agit d’un record d’audience historique pour le programme. Juste après était diffusée, Affaire Conclue : la vie des objets. Une émission qui a captivé 2,2 millions de téléspectateurs et 19,4 % du public. Il s’agit également d’un record d’audience historique.

Des chiffres qui font pâlir de jalousie la concurrence et Karine Ferri (qui présentait les Plus belles mariées sur TF1).

Une nouvelle émission dérivée d’Affaire Conclue

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour France 2 et l’une de ses émissions phares. En raison des bons chiffres du programme, la chaine a décidé de dévoiler en prime time un nouveau dérivé. En effet, mardi 14 janvier sera diffusé, Affaire conclue: le duel des brocantes. S’affronteront deux binômes d’acheteurs : d’un coté une équipe composée de deux femmes (Caroline Margeridon et Anne-Catherine Verwaerde) et de l’autre, deux hommes (Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen).

Ils auront pour objectif de trouver chacun deux objets, achetés avec leur propre argent, sur les brocantes des villes girondines de Lisieux et de Bordeaux. « Nous avons trouvé très intéressant de suivre les acheteurs de l’émission dans leur vie quotidienne lorsqu’ils dénichent des objets et nous avons décidé d’en faire une compétition », a indiqué Jean-Louis Blot, le producteur à TV Magazine avant de s’exprimer sur les caractéristiques des acheteurs en compétition. « Caroline est fantasque tandis qu’Anne-Catherine est plus fourmi et compte ses sous. Chez les hommes, Julien est concentré sur sa tâche, veut trouver les bons objets qui lui feront gagner de l’argent. Pierre-Jean, lui, batifole, fait des selfies et fonctionne davantage au coup de cœur. Lorsqu’ils doivent faire un gros achat, leurs différences s’expriment », a-t-il analysé.
Objets achetés en main, les duos les feront expertiser, avant de venir les vendre sur le plateau d’Affaire conclue aux autres acheteurs de l’émission. 

Autre nouveauté : Le public pourra, pour la première fois, assister à ces transactions.

Un menu qui a des chances de convenir aux téléspectateurs…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet